Bonsoir à tous,
La fuite ou plutôt les fuites étaient sur le dessous de la pompe. Mais je crois aussi qu’il y avait le chapeau de dessus qui laissait échapper qq micro goutellettes.
Après avoir contacté de nombreux garages, j’ai enfin trouver un diéséliste qui a voulu me le prendre : « est diesel » pour ceux que ça intéressent. Ils sont sur St Loup à marseille dans le 10ieme face à Castorama.
Travail propre et soigné !
Je repars avec un moteur propre et sans plus aucune fuite !
Ils sont réglés la pompe selon les préconisations constructeur.
Le régime moteur au ralenti est très très légèrement plus élevé, il semble tourner mieux ainsi et par contre j’ai moins de puissance. Il m’a dit de retourner les voir si je trouvais ça anormal.
Perso, j’en suis content !
Reste quelques trucs à faire : souffler, rotule et 2 pneus.
Par contre, là où le gasoil coulait, la durite de refroidissement a une petite hernie.
Savez vous où je peux trouver des durites sur internet ??



