Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 remplacer bendix 10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dantiak
Nouveau venu
Nouveau venu
dantiak


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Foix
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S2 3.3 1992
Date d'inscription : 18/12/2013

remplacer bendix 10 Empty
MessageSujet: remplacer bendix 10   remplacer bendix 10 EmptyDim 10 Nov 2019 - 17:18

bonjour à tous.
J'ai donc franchi le cap et pris possession d'un voyager S2 3.3 150cv de 1992.
Comme je le savais il est équipé du superbe assistant de freinage bendix10 Laughing . il fait parti de la campagne de rappel mais vu son ancienneté et les différents avis, je suis pas prêt de pouvoir en bénéficier.
Ma question est la suivante:
Peut-on remplacer le bendix10 par l'antilock4 sans trop de complication, ou cela relève-t-il de l'impossible?
Je pose la question car sur la revue technique que j'ai ils détaillent l'antilock4 ? J'ai réussi à en trouver un dans une casse mais avant tout je préfère avoir votre avis ou même un conseil?
P.S: oui mon bendix 10 déconne, à savoir la pompe qui tourne en permanence et la pédale qui résiste. Sauf a froid le matin, tout fonctionne correctement.
et oui le voyant frein est allumé en permanence ( l'orange et le rouge)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34240
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

remplacer bendix 10 Empty
MessageSujet: Re: remplacer bendix 10   remplacer bendix 10 EmptyLun 11 Nov 2019 - 7:23

La suppression du Bendix10 s'est déjà fait …
Mais attention, il y a modification des caractéristiques, et c'est un organe de sécurité, cela ne se fait pas en bricolage …

A chacun de prendre ses responsabilités !!!!

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  remplacer bendix 10 Sans_t10 - remplacer bendix 10 Sans_t11 - remplacer bendix 10 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
dantiak
Nouveau venu
Nouveau venu
dantiak


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Foix
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S2 3.3 1992
Date d'inscription : 18/12/2013

remplacer bendix 10 Empty
MessageSujet: Re: remplacer bendix 10   remplacer bendix 10 EmptyMar 12 Nov 2019 - 16:38

Je suis preneur de tout conseil,
meme si avant d'essayer de le supprimer je voudrais savoir si l'antilock 4 est adaptable.
Dans le cas contraire, je viendrai vers toi via un MP si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34240
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

remplacer bendix 10 Empty
MessageSujet: Re: remplacer bendix 10   remplacer bendix 10 EmptyMer 13 Nov 2019 - 7:44

Le forum est là pour aider …………..
Ceux qui ont besoin, et ceux qui AURONT besoin.
Donc évitons les MP pour laisser des explications accessibles à tous.
C'est ma façon de voir les choses, d'autant plus que je n'ai pas la science infuse et donc je serais certainement dans l'incapacité de répondre à toutes tes questions.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  remplacer bendix 10 Sans_t10 - remplacer bendix 10 Sans_t11 - remplacer bendix 10 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacer bendix 10 Empty
MessageSujet: Re: remplacer bendix 10   remplacer bendix 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacer bendix 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bendix 10
» bendix 10
» ABS - Bendix 10
» Bendix 10
» Probleme bendix 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Forum pour parler de nos Voyager et autres caisses US-
Sauter vers: