Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 changement de culasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nemo91
Fait ses preuves
Fait ses preuves
nemo91


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 58
Localisation : essonne
Véhicule (modèle cyl année) : chryler grand voyager 2L5 td 1995 plus un chrysler voyager court en restauration
Date d'inscription : 20/08/2008

changement de culasse  Empty
MessageSujet: changement de culasse    changement de culasse  EmptyVen 18 Mai 2018 - 8:15

bonjour a touts voila j ai récupéré un nouveau cri cri pour madame et oui le troisième un s2 le vendeur me dit problème de joint de culasse le moteur tournais et ces bloquer donc je le récupère je déculasse et la surprise de l eau dans un cylindre culasse fendue. Il y a quelque temps j ai récupère des culasse ford scorpio moteur VM il y une petite différence la bougie de préchauffage sont sur le haut mais les trous sont prévue pour les metre dessous donc je continue et la surprise les culbuteur trop large donc passage au lapidaire je remonte et horreur les trous du cache culbuteur tombe pas en face bouchage des trous d origine et reperçage fin du remontage et tout fonctionne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34239
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

changement de culasse  Empty
MessageSujet: Re: changement de culasse    changement de culasse  EmptyVen 18 Mai 2018 - 14:34

Dommage qu'il manque quelques photos Wink

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  changement de culasse  Sans_t10 - changement de culasse  Sans_t11 - changement de culasse  Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
 
changement de culasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de culasse
» Changement joint de culasse
» changement joint de culasse
» Fuite après changement de joint de culasse (s)
» probleme changement joint de culasse arriere v6 1992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: