Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 probleme changement joint de culasse arriere v6 1992

Aller en bas 
AuteurMessage
em65
Forumeur niveau 2
Forumeur niveau 2
em65


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : tarbes
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 1992 LE 3.3 v6 bva et chrysler grand voyager 2.5 td 2000
Date d'inscription : 01/07/2011

probleme changement joint de culasse arriere  v6 1992 Empty
MessageSujet: probleme changement joint de culasse arriere v6 1992   probleme changement joint de culasse arriere  v6 1992 EmptyJeu 25 Aoû - 16:00

Bonjour a tous!, après mon retour de vacance :/ je réattaque le changement de mon joint de culasse sur mon Voyager v6 de 1992, (les 2 pour 54€ frais de port compris sur webdealauto.com je les ai eu 3 jours après la commande faite) mais cette fois celuis de derriere (coté pare brise) et la, probleme...
en effet j'ai enlever les 12 goujons sur la culasse (alternateur démonter ainsi que le collecteur) mais la culasse ne bouge pas scratch il y en a combien en tout a enlever? et ou sont ils?
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme changement joint de culasse arriere  v6 1992 Empty
MessageSujet: Re: probleme changement joint de culasse arriere v6 1992   probleme changement joint de culasse arriere  v6 1992 EmptyJeu 25 Aoû - 19:36

https://www.minivanchrysler.com/t14014-depose-repose-culasses-33

tape avec un maillet pour le decoller
tu as peut etre oublié une pate de support moteur a gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
em65
Forumeur niveau 2
Forumeur niveau 2
em65


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : tarbes
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 1992 LE 3.3 v6 bva et chrysler grand voyager 2.5 td 2000
Date d'inscription : 01/07/2011

probleme changement joint de culasse arriere  v6 1992 Empty
MessageSujet: Re: probleme changement joint de culasse arriere v6 1992   probleme changement joint de culasse arriere  v6 1992 EmptyVen 26 Aoû - 12:25

ah oui c'était collé, et meme bien collé!!!
merci;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme changement joint de culasse arriere  v6 1992 Empty
MessageSujet: Re: probleme changement joint de culasse arriere v6 1992   probleme changement joint de culasse arriere  v6 1992 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme changement joint de culasse arriere v6 1992
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement joint de culasse
» probleme de joint de culasse ?
» problème de culasse ou joint de culasse sur S2 2.5L essence
» Fuite après changement de joint de culasse (s)
» cherche tuto changement de joint de culasse voyager 2.5td 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: