Bonjour a tous et meilleurs voeux.
y a bien longtemps que j'ai rien publié mais je gardais un oeuil sur le forum apres avoir vendu mon dernier S2, c'est naturellement que j'en ai retrouver un récemment.
Malheureusement j'ai une panne don je n'arrive pas trouver la cause.
Il demarre difficilement a froid comme a chaud et dernierement il se coupe nette intempestivement.
Ca a commencé par une baisse de regime qui en accelerant pendants quelques seconde passait.
J'ai d'abord pensé a une prise d'air, j'ai verifié mes raccord en GO, puis changé mes tuyaux de retour, j'ai aussi verifier ceux la, je n'ai quasi pas de GO qui en ressors, j'en deduis que mes injos sont bon.
Je change mon filtre et aussi le flotteur qui d'un coup m'indique que je n'ai plus de carburant alors qu'il me reste au moins 20 litres.
En revanche, quand je debranche mes raccord de GO au niveau du filtre et que je fait tourner au demarreur, je n'ai rien qui en sort, est ce normal ?
L'aspiration du reservoir au filtre puis vers la pompe se fait grace a la pompe a injection ??
Je pense a un truc tout bete surement, peut etre il y a t il quelque chose qui m'echappe, un truc evident que je ne vois pas !?
J'avous que je seche, c'est pourquoi je fait appel a vos connaissances.
Merci d'avance a ceux qui m'accorderont un peu de leur temps.