| Frein hyper dur et presque inefficace | |
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+6boulga Tony92 PapyKy ptitloup45 eric2607 olivyeah 10 participants |
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olivyeah Voyageriste classe 1
Nombre de messages : 637 Age : 32 Localisation : Martainville (27) Véhicule (modèle cyl année) : Grand voyager 3.3L 1992 ; Volvo V70 5Cyl 2.4D Spécialisation auto : Vidange , remplacement de filtres et de pièces simples ... Date d'inscription : 22/06/2014
| Sujet: Frein hyper dur et presque inefficace Lun 7 Mar - 21:39 | |
| Bonjour à tous=) Voilà j'ai un problème sur mon S2 (3.3L, 1992) C'est arrivé d'un coup d'un seul au démarrage... Les deux voyants (P) et (!) s'alluments ainsi que " anti lock " ( si je me trompe pas ) La pédale de frein est alors extrêmement dur à enfoncer .. et l' efficacité des freins ne permet pas de freiner ... au mieux de ralentir .. Ce problème été déjà survenu un jour pendant des embouteillage, puis il avait disparue tout seul en rentrant sur l'autoroute ... mais là , il ne disparaît pas .. et puis , il faut réparer ça .. c'est légèrement dangereux :/ je sais pas si ça peut aider à comprendre la nature du problème , mais c'est une voiture qui tourne relativement peu .. 1 fois par semaine pendant 20-30 minutes ... ( mais dors au garage ) merci d'avance pour vos conseils | |
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eric2607 1st Administrateur
Nombre de messages : 32114 Age : 54 Localisation : Valence (Drôme 26 ) Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005 Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Frein hyper dur et presque inefficace Lun 7 Mar - 22:00 | |
| peut être qu'un changement de liquide de frein pourrait améliorer la situation, il est quand même vieux __________________________________________________www.minivanchrysler.com vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes [/url] collecteur de tutos quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais finit toujours par arriver. Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre. | |
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olivyeah Voyageriste classe 1
Nombre de messages : 637 Age : 32 Localisation : Martainville (27) Véhicule (modèle cyl année) : Grand voyager 3.3L 1992 ; Volvo V70 5Cyl 2.4D Spécialisation auto : Vidange , remplacement de filtres et de pièces simples ... Date d'inscription : 22/06/2014
| Sujet: Re: Frein hyper dur et presque inefficace Lun 7 Mar - 22:27 | |
| Le liquide de frein a été vidangé il y à environs 1ans ... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Frein hyper dur et presque inefficace Lun 7 Mar - 23:26 | |
| Problème d'ABS ? |
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ptitloup45 Voyageriste classe 5
Nombre de messages : 1026 Age : 48 Localisation : coullons 45 Véhicule (modèle cyl année) : Audi A6 2.5 Tdi V6 (1999) ............. 300C Touring 3.0 CRD V6 (2006) Spécialisation auto : en apprentissage perso tous les jours Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Frein hyper dur et presque inefficace Mar 8 Mar - 9:48 | |
| Des pistons bloqué ? Mais je vois pas le rapport avec les voyants ! Ils sont la logiquement pour indiqué un niveau bas puisque pas de témoin d'usure ! Si tu as l'abs voila ce que j'ai trouvé ICI! - Citation :
- Mise en garde concernant l’ABS!
Mon indicateur d’ABS s’allume. Que dois-je faire?
Il est normal lorsque vous démarrez votre véhicule qu’un indicateur d’ABS s’allume sur le tableau de bord pendant quelques secondes.
Mon indicateur d’ABS demeure allumé. Que dois-je faire?
Ceci signifie que l’ABS ne fonctionne pas. Toutefois, le circuit de freinage conventionnel fonctionne normalement. Nous vous recommandons de conduire, le plus tôt possible, le véhicule chez votre concessionnaire pour le faire réparer.
Mon indicateur d’ABS et la lampe témoin de mon dispositif de freinage demeurent allumés. Que dois-je faire?
NE CONDUISEZ PAS CE VÉHICULE! Vous n’avez pas de freins. Faites-le remorquer chez votre concessionnaire.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . American4x4.fr www.minivanchryler.com www.300cpassion.com | |
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olivyeah Voyageriste classe 1
Nombre de messages : 637 Age : 32 Localisation : Martainville (27) Véhicule (modèle cyl année) : Grand voyager 3.3L 1992 ; Volvo V70 5Cyl 2.4D Spécialisation auto : Vidange , remplacement de filtres et de pièces simples ... Date d'inscription : 22/06/2014
| Sujet: Re: Frein hyper dur et presque inefficace Mar 8 Mar - 18:45 | |
| hum .. ça risque d'être compliqué et coûteux de le faire remorquer chez un bon garagiste ( et j' entend par la Myster 43 ^^ ) l'idéal serait de trouver une solution de "pansement " pour que je puisse rouler sans trop de danger pendant 1 bonne heure
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PapyKy V.I.P.
Nombre de messages : 17680 Age : 77 Localisation : Belgique - Charleroi-Ransart - Aéroport de Gosselies. Véhicule (modèle cyl année) : . . S2 GV 1995 - 2.5 TD de 580.xxx Km avec le groupe d’origine - S4 GV 2004 2.5 CRD de 365.xxx Km Spécialisation auto : Ex mécanicien auto chez Renault. (20 ans) et roule en G V S2 depuis 2004 & S4 depuis 2017. Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Frein hyper dur et presque inefficace Mar 8 Mar - 19:54 | |
| Bonsoir a tous.
Peut-être un tuyaux de dépression troué, cela est souvent le cas, Entre pompe a vide et servo, a vérifier en premier, NON ?
Et la pompe a vide n'est-elle pas entraînée par courroie ??.
A plus, PapyKy. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Véhicule de PapyKy Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023. Le 'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne YouTube de PapyKy avec plus de 700 Vidéos.A voir avec '1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour. Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968 Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650 Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km | |
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Tony92 V.I.P.
Nombre de messages : 7541 Age : 67 Localisation : 92 Véhicule (modèle cyl année) : Pt Cruiser de 2000 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Frein hyper dur et presque inefficace Mar 8 Mar - 21:37 | |
| Moi, sur le mien, c'était les charbons de la pompe ABS. Avec un peu de chance, ça peut être çà. | |
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olivyeah Voyageriste classe 1
Nombre de messages : 637 Age : 32 Localisation : Martainville (27) Véhicule (modèle cyl année) : Grand voyager 3.3L 1992 ; Volvo V70 5Cyl 2.4D Spécialisation auto : Vidange , remplacement de filtres et de pièces simples ... Date d'inscription : 22/06/2014
| Sujet: Re: Frein hyper dur et presque inefficace Mar 8 Mar - 21:56 | |
| la pompe ABS a été remplacée recensement ( et le problème avait déjà eu lieu avant le remplacement de cette pompe )
Dernière édition par olivyeah le Mar 8 Mar - 22:13, édité 1 fois | |
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Tony92 V.I.P.
Nombre de messages : 7541 Age : 67 Localisation : 92 Véhicule (modèle cyl année) : Pt Cruiser de 2000 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Frein hyper dur et presque inefficace Mar 8 Mar - 21:58 | |
| Oui. Tu peux déjà vérifier que la pompe tourne bien quand tu appuies sur les freins. Ça élimine la question de la pompe. | |
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boulga Messager d'argent
Nombre de messages : 2793 Age : 66 Localisation : Saint Etienne Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD Se 1995 (vendu) & 2 Voyager V6 Le 1995 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Frein hyper dur et presque inefficace Mar 8 Mar - 23:33 | |
| Je pense comme Papyky... problème d'assistance de freinage... tu dois avoir la membrane du servo-frein poreuse.. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Frein hyper dur et presque inefficace Mer 9 Mar - 0:29 | |
| j'ai eu ce soucis de frein dur après un bricolage sur le mien,
je n'avais pas vu.. mais un tuyau de dépression était parti et il me fallait mettre les deux pieds sur la pédale pour freiner,
par contre je n'avais pas de voyant mais j'ai remis de suite le tuyaux car j'avais compris de ou cela venais |
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olivyeah Voyageriste classe 1
Nombre de messages : 637 Age : 32 Localisation : Martainville (27) Véhicule (modèle cyl année) : Grand voyager 3.3L 1992 ; Volvo V70 5Cyl 2.4D Spécialisation auto : Vidange , remplacement de filtres et de pièces simples ... Date d'inscription : 22/06/2014
| Sujet: Re: Frein hyper dur et presque inefficace Mer 9 Mar - 7:29 | |
| bon très bien , je vais essayer d’explorer cette première piste merci les gars | |
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PapyKy V.I.P.
Nombre de messages : 17680 Age : 77 Localisation : Belgique - Charleroi-Ransart - Aéroport de Gosselies. Véhicule (modèle cyl année) : . . S2 GV 1995 - 2.5 TD de 580.xxx Km avec le groupe d’origine - S4 GV 2004 2.5 CRD de 365.xxx Km Spécialisation auto : Ex mécanicien auto chez Renault. (20 ans) et roule en G V S2 depuis 2004 & S4 depuis 2017. Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Frein hyper dur et presque inefficace Mer 9 Mar - 7:47 | |
| Salut a tous. Pour ceux qui serais tenté de répondre a la question, Faut savoir que moi c'est un GV de 1995 TDI de 2.5L.
Est un S2 et qui n'a pas de gestion électronique du moteur, comme sur les model suivant. Le fait est que : Plus d’assistance de frein pendant les premières secondes de mise en route du moteur. Qui redevient normal après quelques 20/30 secondes. Et que les freins sont en état correcte. Donc ou bien la pompe a un défaut, Ou une prise l'air sur l'un des tuyaux. Ou encore soupape de retenue en faute. Ou encore membrane du servo qui me lâche. Donc si je place un 'mano' sur le circuit, je pourrais savoir si ma pompe est correcte, ou pas. Car cette dépression reste bien longtemps après arrêt du moteur, ce qui n'es plus le cas sur mon S2. Donc l'on pourrais ponter pour savoir si pas de perte ce ce coté ? Et l'on pourrais savoir si la dépression tient, non ?. Mais pour cela il faut que je recherche un 'mano' a placer dans le circuit pour voir la chute ou pas. Mais en fessant ma vidange moteur, un fuite a rendu la durite de sortie de pompe a vide tout mous. Les tube acier font 10 Mm et la durite était retenue par des colliers rapide. et trouvé deux que j'ai mis l"une dans l'autre pour les rendre moins souple, la plus petite a un dia/int de 7 Mm 11 Mm ext et l'autre de 10 Mm/14 Mm, Deux bon collier bien large, font leur office, Prix de revient 'RIEN DU TOUT', Récup. et la durite intérieur est juste la entre les deux tubes pour rendre celle qui va sur les tubes, Ce qui les rend plus dur, et cela est très bien et rigide tout en étant souple. Apres avoir remplacer ce bout de CTC, et lubrifier au DW40 tout les éléments qui sont a dépression, Régulateur de vitesses, vanne EGR, commande du bloc chauffage et servo frein, Cela re-fonctionne normalement. Mais comme je n'ai pas retrouvé mon manomètre qui mesure la dépression, Je ne sais toujours pas quel est sa valeur de la pompe. Et bien le voila celui que je recherchais. Le vilain, mais je vais pouvoir savoir enfin combien est cette valeur de dépression, Mais pas encore mesuré, enfin cela fonctionne c'est le principale. Bonne route a tous, PapyKy. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Véhicule de PapyKy Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023. Le 'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne YouTube de PapyKy avec plus de 700 Vidéos.A voir avec '1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour. Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968 Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650 Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km | |
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lebaron21 V.I.P.
Nombre de messages : 15797 Age : 75 Localisation : Côte d'or 21120 Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Le Baron cabriolet 1989 FR 2.5 Turbo BVA3, Le Baron coupé GTC 1989 FR 2,2 Turbo intercooler BM5, Mercedes classe A BVA, Mercedes ML 350 V6 E85 BVA5 Spécialisation auto : Mécanicien moyen s'améliorant grace au forum Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Frein hyper dur et presque inefficace Mer 9 Mar - 19:11 | |
| Si les freins fonctionnent mais avec un effort extrême, ....... c'est l'assistance Si l'assistance est en cause plusieurs causes possibles à éliminer au fur à mesure : Durites poreuses où entaillées Membranes du master Vác poreuses Explore déjà ces pistes et donnes nous le résultat __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
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Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34361 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Frein hyper dur et presque inefficace Jeu 10 Mar - 8:06 | |
| Alors ce serait bien de ne pas mélanger toutes les versions de S2 car pas identique concernant l'assistance de freinage.
Ici nous sommes sur un 3.3l de 1992
Donc tu as certainement le "fameux" Bendix10 !!!!
Donc déjà savoir si ta pompe tourne, pour cela c'est facile tu dois l'entendre.
Si elle ne tourne pas il faut chercher pourquoi et ce doit être coté capteur ou moteur pompe. Si elle tourne tout le temps tu as un problème sur les joints du piston du cylindre.
Cela est une description sommaire des causes ... Pour savoir plus tu tapes "bendix" dans le moteur de recherche et tu dois trouver plein d'explications.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
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olivyeah Voyageriste classe 1
Nombre de messages : 637 Age : 32 Localisation : Martainville (27) Véhicule (modèle cyl année) : Grand voyager 3.3L 1992 ; Volvo V70 5Cyl 2.4D Spécialisation auto : Vidange , remplacement de filtres et de pièces simples ... Date d'inscription : 22/06/2014
| Sujet: Re: Frein hyper dur et presque inefficace Jeu 10 Mar - 20:03 | |
| hélas il me semble que je n'ais pas le bendix justement :/ le bendix est la "phase 2" il me semble, et j'ai le souvenir que myster 43 m'avais dis que je n'etais pas sur le Bendix il est cependant possible que je me fourvoies Voici l'image de mon moteur ça change beaucoup les choses ? | |
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Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34361 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Frein hyper dur et presque inefficace Ven 11 Mar - 7:06 | |
| SI tu as le Bendix10 et il a été monté sur le phase 1 des S2.
Il se voit bien.
Si Etienne t'a dit le contraire et bien il s'est trompé.
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eric2607 1st Administrateur
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| Sujet: Re: Frein hyper dur et presque inefficace Ven 11 Mar - 8:13 | |
| c'est la "boule " noire qu'on voit côté chauffeur , non ? __________________________________________________www.minivanchrysler.com vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes [/url] collecteur de tutos quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais finit toujours par arriver. Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre. | |
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Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34361 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Frein hyper dur et presque inefficace Ven 11 Mar - 16:35 | |
| Oui Eric, la boule est une partie de l'ensemble du Bendix10.
C'est la sphère, endroit où le liquide de frein est envoyé en pression.
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Mims74 Forumeur niveau 4
Nombre de messages : 262 Age : 45 Localisation : Ville la Grand (FR) Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S2 2,5L SE 1994 Spécialisation auto : Mécano aviation, débutant en grosse méca auto Date d'inscription : 27/06/2014
| Sujet: Re: Frein hyper dur et presque inefficace Mar 15 Mar - 20:01 | |
| Même soucis chez moi et c'est la pompe qui tourne pas. De temps à autre elle tourne, les voyants s'effacent et l'assistance revient (ça fait bizarre quand tu freine avec les 2 pieds). C'est la maladie du fameux Bendix 10. Perso j'ai toujours pas réussi à remettre en route de façon pérenne. __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
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mystère 43 Mécano en OR
Nombre de messages : 5410 Age : 60 Localisation : NORMANDIE Véhicule (modèle cyl année) : Tundra SR5 TRD 5.7 I-force flex-fuel 484 ch -Yamaha Fx Svho 1.8 16v compresser Spécialisation auto : Garagiste et passionné de mècanique Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Frein hyper dur et presque inefficace Mar 15 Mar - 20:13 | |
| justement je lui est dit que c'est le bendix10 et que sa débloque quand sa vieillie .... je sais encore reconnaitre un bendix10 d'un ABS après 1994 __________________________________________________www.minivanchrysler.com "le seul moyen de résister a la tentation, c'est d'y céder"
un parc de Voyager, a la pièce sur parc. Phase I,II,III,IV shadow,saratoga, lebaron et pontiac transport. pièces détachées garantie 3 mois. Je suis spécialiste en véhicule américain. (voir mon site) http://garagemorin-boos.com/
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olivyeah Voyageriste classe 1
Nombre de messages : 637 Age : 32 Localisation : Martainville (27) Véhicule (modèle cyl année) : Grand voyager 3.3L 1992 ; Volvo V70 5Cyl 2.4D Spécialisation auto : Vidange , remplacement de filtres et de pièces simples ... Date d'inscription : 22/06/2014
| Sujet: Re: Frein hyper dur et presque inefficace Mer 16 Mar - 19:37 | |
| C'est donc bien moi qui avait mal compris alors :s excusez moi :s Bon du coup il va valoir qu'il refasse un ptit séjour chez Myster 43 quelle est le verdict et la réparation à effectuer du coup ? | |
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Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34361 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Frein hyper dur et presque inefficace Jeu 17 Mar - 9:25 | |
| Et bien il faut tester pour le savoir ... Alors si il va chez mystère il te dira le verdict. PS : J'étais étonné que mystère ait pu te dire ça mais comme personne n'est infaillible ça aurait pu arriver. J'en sais quelque chose. L'erreur est humaine, le tout c'est de le reconnaître comme toi tu l'as fait __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
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| Sujet: Re: Frein hyper dur et presque inefficace | |
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