Sur la Fiat, je ne sais pas ce qu'il y a comme moteur mais qu'importe...
J'ai un 2.5 TD et j'en suis content, il a un peut moins de 268000km et le moteur est d'origine et il tourne parfaitement... Cela étant dis, ce genre de moteur ne fais pas de joint de culasse: le mien n'a jamais changé de joint, mais lorsqu'il y aura un soucis, je sais que ce sont les culasses qui vont prendre et là ça coute plus cher qu'un simple joint... (il y a 4 culasses séparées et il faudra changer les 4)
Bref j'en suis content
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L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD