Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis   Besoin de vos avis EmptyDim 23 Mai - 12:36

Bonjour à tous,

je vous explique le topo : J'ai 3 enfants (enfin bientôt, car le 3° arrive mi-aout) et un chien de 70Kg.

Je cherche un véhicule spacieux, où je peux embarquer toute la famille (3 sièges auto+ poussette + lit pliant + ffaire de madame...) + chien etc.

Je regarde les Chevrolet Tahoe et autre Suburban, mais ils ne sont pas légion et assez cher.

Que pensez-vous de celui-ci?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11118971.html

Je ne connais pas Chrysler, mais aurais-je suffisamment de coffre pour mettre le chien + les affaires?

Est-ce que certain d'entre vous ont eu les chevy listés plus haut? Si oui, leurs impressions face au Gd Voyager.

Je vous remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis
» Besoin d'avis
» besoin de vos avis sur 1 s3 (terminé)
» Avis 2.5 CRD voyager
» besoin d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Forum pour parler de nos Voyager et autres caisses US-
Sauter vers: