| Encore mon bendix 10 | |
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![Encore mon bendix 10 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Encore mon bendix 10 Lun 7 Juil 2014 - 18:38 | |
| ça y est ça recommence !!!!!!!!!!!!!!!!!! Apres avoir changer en 2012 le piston interne et la pompe sur mon bendix , tout aller bien pendant 1 et demi puis j'ai eu la pompe qui se mettait plus en route . En réalisant des test , j'en ai conclu que c'etait le Dual Function Pressure Switch qui etait hs . J'en ai donc pris un sur un bloc que j'avais de secours mais rien à faire , ça ne fonctionnait que aléatoirement puis pendant 2 mois aucun soucis puis rebelotte , la pompe ne refonctionne plus . (teste de la pompe elle tourne sans soucis alimentait par un + 12 V) . Le Dual ne se trouvant plus du tous , je suis donc obligé soit de chercher un bloc complet d'occas soit un neuf juste pour récupérer ce maudit capteur (j'ai acheté la clé aux us pour demonter ce capteur). La pompe etant alimenté via un relais ou son circuit de commande est mis à la masse via le capteur de pression , j'ai donc via l'intermédaire d'un bouton mis à la masse ce relais afin de commander la pompe manuellement quand les voyants orange et rouge s'allumait afin d'avoir de l'assistance de freinage . Oui mais sauf que la dernière fois je l'ai oublié en position marche et la pompe a tourné continuellement et j'ai une fuite interne dans le bloc hydraulique .(joint neuf) . j'ai plus de solution que de remplacer ce bloc par un neuf acheté sur rockauto ou un d'occas pas trop chere afin que je récupere ce capteur car le bloc qu'il me reste n'a plus le capteur de pression et ça me referait le meme probleme de mise en marche de la pompe avec risque de recasser les joint interne si je roublié ce bouton. voila pour mon histoire !!!!!!!!!!! |
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![Encore mon bendix 10 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Encore mon bendix 10 Lun 7 Juil 2014 - 19:28 | |
| salut mécanovi, j'en ai peut être un, si tu as une photo du tien, celui que j'ai était monté sur une stratus V6, mais comme on a des pièces en commun peut être que le bloc abs est en commun | |
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![Encore mon bendix 10 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Encore mon bendix 10 Lun 7 Juil 2014 - 19:57 | |
| je pense pas que ça soit le meme ![Encore mon bendix 10 31488310](https://i.servimg.com/u/f39/12/74/31/85/31488310.jpg) |
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![Encore mon bendix 10 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Encore mon bendix 10 Lun 7 Juil 2014 - 20:26 | |
| Décidément il t'en veux ton bendix... __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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![Encore mon bendix 10 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Encore mon bendix 10 Lun 7 Juil 2014 - 21:11 | |
| effectivement ils n'ont pas l'air d'être pareil, le tien est solidaire du maitre cylindre alors que le mien est placé sous la voiture et est séparé du maitre cylindre, désolé de ne pas pouvoir t'aider sur ce coup là ![Sad](/users/1414/60/04/84/smiles/189306.gif) En revanche t'es bien sur que ce soit le dual pressure qui est hs et pas un mauvais contact dans un connecteur ou fil "coupé" un pb électrique dans l'alimentation de la pompe? Puisque après ton changement de capteur la pompe ne fonctionnait pas vraiment mieux et de facon aléatoire | |
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| - BUZZ a écrit:
- Décidément il t'en veux ton bendix...
j'ai la poisse avec ce voyager deja la courroie qui couine avec galet tous neuf et courroie , pompe a eau neuve aussi - mystery_077 a écrit:
- effectivement ils n'ont pas l'air d'être pareil, le tien est solidaire du maitre cylindre alors que le mien est placé sous la voiture et est séparé du maitre cylindre, désolé de ne pas pouvoir t'aider sur ce coup là
![Sad](/users/1414/60/04/84/smiles/189306.gif) En revanche t'es bien sur que ce soit le dual pressure qui est hs et pas un mauvais contact dans un connecteur ou fil "coupé" un pb électrique dans l'alimentation de la pompe? Puisque après ton changement de capteur la pompe ne fonctionnait pas vraiment mieux et de facon aléatoire pas de probleme electrique , j'ai fait des test en suivant un books technique de chez chrysler et ça m'indique capteur de pression hs |
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| ok je trouvais ça étrange qu'avec le capteur de changer ton pb soit toujours là, parceque niveau probabilité, peu de chances que deux capteurs soient hs. Pour la courroie qui couine t'as essayé de mettre du talc dessus? | |
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| C'est quelle marque ta courroie qui couine ? Contitech ? |
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| bonne question pour la marque
talc non j'ai pas essayé
j'avais remplacé ma pompe a eau car elle avait du jeu |
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![Encore mon bendix 10 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Encore mon bendix 10 Ven 11 Juil 2014 - 21:48 | |
| toc toc toc ! j'y connais rien mais j'ai un bloc abs recupérer apres avoir changé le mien y a 2 ans. Est-ce que ca peut te servir ? tu peux récupérer quelquechose là-dessus ? Sinon j'ai une pompe complete et neuve mais elle est en attente d'etre monté dans le mien (quand mon probleme de boite sera résolu)
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| pas de probleme , je te prend ton bloc
je t'ai envoyé un mp
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| ça y est , j'ai récupéré le bloc abs de blue marie , merci à eux
y a plus qu'a le monter !!!! |
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![Encore mon bendix 10 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Encore mon bendix 10 Mer 16 Juil 2014 - 23:35 | |
| alors ca donne quoi ? __________________________________________________www.minivanchrysler.com Appelez moi Marie
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| - bluemary54 a écrit:
- alors ca donne quoi ?
sincerement , je n'ai pas le temps , cuisine a refaire , amortisseur du s3 à remplacer |
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| je connais ca ! c'était juste par curiosité, lol ! bon bricolage alors
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