Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche durite direction assistée pour mon Town & Country 96

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gillesbd47
V.I.P.
V.I.P.
gillesbd47


Masculin
Nombre de messages : 16718
Age : 57
Localisation : Alcatraz county CA
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC..
Date d'inscription : 12/08/2006

Recherche durite direction assistée pour mon Town & Country 96 Empty
MessageSujet: Recherche durite direction assistée pour mon Town & Country 96   Recherche durite direction assistée pour mon Town & Country 96 EmptyVen 13 Juin - 21:30

Ca fait longtemps que je n'avais pas eu de problème dessus, (forcément je ne m'en servais pas!!!) et là aujourd'hui, en le bougeant, de moins en moins d'assistance de direction pour au final ne plus en avoir du tout, je pense au début au niveau trop bas, ce qui est bien le cas mais en fait c'est une fuite sur un des tuyaux métalliques tout rouillé qui en est la cause

Recherche durite direction assistée pour mon Town & Country 96 Dsc08610

Recherche durite direction assistée pour mon Town & Country 96 Dsc08612

Est ce que quelqu'un aurait ça par hasard?

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Recherche durite direction assistée pour mon Town & Country 96 Gilles11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche durite direction assistée pour mon Town & Country 96 Empty
MessageSujet: Re: Recherche durite direction assistée pour mon Town & Country 96   Recherche durite direction assistée pour mon Town & Country 96 EmptyVen 13 Juin - 21:34

Salut Gilles,

Demandes à Saxon68 il a désossé un LXI il y a peu, peut être qu'il aurait encore ça...
Revenir en haut Aller en bas
gillesbd47
V.I.P.
V.I.P.
gillesbd47


Masculin
Nombre de messages : 16718
Age : 57
Localisation : Alcatraz county CA
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC..
Date d'inscription : 12/08/2006

Recherche durite direction assistée pour mon Town & Country 96 Empty
MessageSujet: Re: Recherche durite direction assistée pour mon Town & Country 96   Recherche durite direction assistée pour mon Town & Country 96 EmptyVen 13 Juin - 21:44

Merci Bruno, je vais aller voir de ce côté!! Par contre ça a l'air coton pour la démonter niveau accessibilité!! Je me demande si je vais pas démonter le berceau directement!!!

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Recherche durite direction assistée pour mon Town & Country 96 Gilles11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche durite direction assistée pour mon Town & Country 96 Empty
MessageSujet: Re: Recherche durite direction assistée pour mon Town & Country 96   Recherche durite direction assistée pour mon Town & Country 96 EmptyVen 13 Juin - 22:08

c'est de la HP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche durite direction assistée pour mon Town & Country 96 Empty
MessageSujet: Re: Recherche durite direction assistée pour mon Town & Country 96   Recherche durite direction assistée pour mon Town & Country 96 EmptyVen 13 Juin - 22:08

L'accessibilité n'est pas top effectivement mais celles là ne passent pas dessous entre la plaque de renfort et le berceau, fixées avec les vis du carter d'huile comme sur nos TD.

On voit pas bien sur ta photo mais ça remonte où à droite ? par dessus le berceau pour arriver au cul de la pompe de DA ?
Revenir en haut Aller en bas
gillesbd47
V.I.P.
V.I.P.
gillesbd47


Masculin
Nombre de messages : 16718
Age : 57
Localisation : Alcatraz county CA
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC..
Date d'inscription : 12/08/2006

Recherche durite direction assistée pour mon Town & Country 96 Empty
MessageSujet: Re: Recherche durite direction assistée pour mon Town & Country 96   Recherche durite direction assistée pour mon Town & Country 96 EmptyVen 13 Juin - 22:49

Mécanovi57 a écrit:
c'est de la HP ?

Celui qui a pété oui, c'est pas le retour.....

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Recherche durite direction assistée pour mon Town & Country 96 Gilles11
Revenir en haut Aller en bas
gillesbd47
V.I.P.
V.I.P.
gillesbd47


Masculin
Nombre de messages : 16718
Age : 57
Localisation : Alcatraz county CA
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC..
Date d'inscription : 12/08/2006

Recherche durite direction assistée pour mon Town & Country 96 Empty
MessageSujet: Re: Recherche durite direction assistée pour mon Town & Country 96   Recherche durite direction assistée pour mon Town & Country 96 EmptyVen 13 Juin - 22:51

Chrysler-29 a écrit:
L'accessibilité n'est pas top effectivement mais celles là ne passent pas dessous entre la plaque de renfort et le berceau, fixées avec les vis du carter d'huile comme sur nos TD.

On voit pas bien sur ta photo mais ça remonte où à droite ? par dessus le berceau pour arriver au cul de la pompe de DA ?

oui ça passe par dessus le berceau et ça va sur la pompe...

j'ai trouvé ça aux US, ça ressemble bien à ce que je recherche

http://www.ebay.com/itm/Power-Steering-Pressure-Hose-For-Dodge-Chrysler-Town-Country-Voyager-Caravan-/351075516424?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Year%3A1996%7CModel%3ACaravan&hash=item51bdbb4008&vxp=mtr

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Recherche durite direction assistée pour mon Town & Country 96 Gilles11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche durite direction assistée pour mon Town & Country 96 Empty
MessageSujet: Re: Recherche durite direction assistée pour mon Town & Country 96   Recherche durite direction assistée pour mon Town & Country 96 EmptyVen 13 Juin - 23:02

Possible que ce soit ça je ne sais pas, connais pas les essence moi Very Happy

Mais pour l'avoir je ne pense pas que sois obligé de tomber tout le berceau...
Revenir en haut Aller en bas
horacio03
Forumeur niveau 4
Forumeur niveau 4
horacio03


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 60
Localisation : ALLIER
Véhicule (modèle cyl année) : pontiac 3800GT
Date d'inscription : 31/08/2010

Recherche durite direction assistée pour mon Town & Country 96 Empty
MessageSujet: Re: Recherche durite direction assistée pour mon Town & Country 96   Recherche durite direction assistée pour mon Town & Country 96 EmptySam 14 Juin - 9:52

Tu emmènes ça dans une boite qui fait des flexibles hydrauliques et ils te le refont au modéle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche durite direction assistée pour mon Town & Country 96 Empty
MessageSujet: Re: Recherche durite direction assistée pour mon Town & Country 96   Recherche durite direction assistée pour mon Town & Country 96 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche durite direction assistée pour mon Town & Country 96
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche durite direction assistée
» FUITE SUR RACCORD DURITE DIRECTION ASSISTEE
» durite direction assistée S2
» Durite direction assistée
» changement durite direction assistée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: