Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Moteur qui broute à froid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isa24
Fait ses preuves
Fait ses preuves
isa24


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : dordogne
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager SE 2.5 TD 1994
Date d'inscription : 19/05/2013

Moteur qui broute à froid Empty
MessageSujet: Moteur qui broute à froid   Moteur qui broute à froid EmptyDim 1 Juin - 15:02

Very Happy Bonjour à tous,
Je ne passe pas souvent car je ne suis pas experte!
Voilà : j'ai un chrysler 2.5 TD de 1994, j'ai du changer la batterie cette semaine. Depuis mon véhicule ne veut pas démarrer à froid, il "broute" comme si le gazoil n'arrivait pas à bruler. Soit c'est un souci d'anti démarrage ou les bougies de préchauffage. Qu'en pensez-vous?
Merci  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
mystery_077
Messager d'argent
Messager d'argent
mystery_077


Masculin
Nombre de messages : 2199
Age : 55
Localisation : chateau thierry
Véhicule (modèle cyl année) : sebring cabriolet 2.7l 2001, grand cherokee 3l crd 2007
Date d'inscription : 12/05/2011

Moteur qui broute à froid Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui broute à froid   Moteur qui broute à froid EmptyDim 1 Juin - 17:37

bougies de prechauffage
Revenir en haut Aller en bas
isa24
Fait ses preuves
Fait ses preuves
isa24


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : dordogne
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager SE 2.5 TD 1994
Date d'inscription : 19/05/2013

Moteur qui broute à froid Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui broute à froid   Moteur qui broute à froid EmptyDim 1 Juin - 18:35

Winner  merci c'est bien ce que je pensais!!! merci beaucoup Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moteur qui broute à froid Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui broute à froid   Moteur qui broute à froid EmptyLun 2 Juin - 0:34

perso quand je change quelques chose et que sa déconne direct, je regarde d'abord ce que j'ai changé avant de passer à autre chose et les éléments alentours (prise, fil, etc) ..

ta batterie est-elle vraiment assez puissante (pas sur l’étiquette mais en réelle avec un testeur)

au changement de batterie n'a tu pas abîmé in fil.. etc.. bougé.. abîmé les tuyaux de retour injecteurs..

parce que sa me parait bizarre que tu change cette batterie et hop tes bougies ne fonctionnes plus !! surtout qu'avec les températures actuelles sa devrait démarrer sans trop de soucis si elle chauffe un peu ou qu'une ou deux est mortes

test avec une autre voiture plus des pinces de démarrage... si sa démarra comme avant , au moins tu pourra te dire que la batterie est en cause et t'éviter l'achat et le démontage des bougies de préchauffages
Revenir en haut Aller en bas
isa24
Fait ses preuves
Fait ses preuves
isa24


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : dordogne
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager SE 2.5 TD 1994
Date d'inscription : 19/05/2013

Moteur qui broute à froid Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui broute à froid   Moteur qui broute à froid EmptyLun 2 Juin - 10:16

Exact pas bête ça!!!! C'est le garagiste qui a échangé la batterie....pas moi!!!! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur qui broute à froid Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui broute à froid   Moteur qui broute à froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur qui broute à froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur qui cale et qui broute
» moteur qui broute
» le moteur broute
» Moteur demarre, broute et calle.
» Moteur qui broute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: