Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rouler a l'huile vegetal c'est possible

Aller en bas 
AuteurMessage
arnauld
Ancien catégorie 3
Ancien catégorie 3
arnauld


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 113
Localisation : "Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant"
Véhicule (modèle cyl année) : ex voyager s3 si tu freinne t'es un lache si tu freinne pas t'es un co.
Date d'inscription : 02/02/2007

rouler a l'huile vegetal c'est possible Empty
MessageSujet: rouler a l'huile vegetal c'est possible   rouler a l'huile vegetal c'est possible EmptyMer 16 Mai - 22:42

de l'huile de colza ou de tournesole (a la place du diesel bien sur)he oui cela fait quelle que mille que je roule j'ai augmentè progresivement ni croyan pas trop et la je suis au 100 pour 100 a 0.89 le litre contre 1.040 soit 0.15c deconomie du litre soit 11.25 pour 75 l cela n'ai pas negligable (attention l'huile gèle donc en hiver il faut un pourcentage de gazol des que la temperature ne risque plus de dessedre sous les 15 degres plus de probleme)je n'ai pas changer d'habitude de conduit je n'ai pas vue de differance le seul souci c'est de faire le plein car litre a litre il faut du temps au control technique ras je ne pollue pas et question loi interdit en france mais legal en europe a la c'est le hic donc en cas de control et si on vous demande pourquoi vous senter la frite(oui on ne peut pas le nier sa sent des les premier killometre les Belges ne se plaigne pas des frite ) dite que vous revener d'Allemagne ou je ne sait la frontier la plus proche et a heu de prouver le contrere je crois que je noublie rien si que cela et possible surtout vehicule equiper de pompe a injection de type boche (se sont les plus solide )pas de hdi ou truc indirect voila que du bien pour l'environnement et pour le pour monaie et pour nos agriculteur car plus de jacher(etre payer pour entretenir une terre ou l'on ne cultive rien ces ça ) et ces nous qui les payons via nos impots donc re mieux pour le porte monaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rouler a l'huile vegetal c'est possible Empty
MessageSujet: Re: rouler a l'huile vegetal c'est possible   rouler a l'huile vegetal c'est possible EmptyMer 16 Mai - 22:55

Il y a déjà plusieurs topic là dessus Rolling Eyes

Like a Star @ heaven ICI Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
arnauld
Ancien catégorie 3
Ancien catégorie 3
arnauld


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 113
Localisation : "Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant"
Véhicule (modèle cyl année) : ex voyager s3 si tu freinne t'es un lache si tu freinne pas t'es un co.
Date d'inscription : 02/02/2007

rouler a l'huile vegetal c'est possible Empty
MessageSujet: Re: rouler a l'huile vegetal c'est possible   rouler a l'huile vegetal c'est possible EmptyMer 16 Mai - 23:03

je ne savait pas Embarassed mais un rappel ne fait de mal a personne(ouff un ratrapage de justesse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouler a l'huile vegetal c'est possible Empty
MessageSujet: Re: rouler a l'huile vegetal c'est possible   rouler a l'huile vegetal c'est possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rouler a l'huile vegetal c'est possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si je confirme, cest un caliber
» rouler au bio-gasoil
» Rouler à l'E85 !
» rouler a l'ethanol ?
» ROULER AU BIO-ETHANOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Bio Diesel-
Sauter vers: