Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avast bloque les images?

Aller en bas 
+2
maximus66
BUZZ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boulga
Messager d'argent
Messager d'argent



Nombre de messages : 2793
Date d'inscription : 08/05/2011

Avast bloque les images? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avast bloque les images?   Avast bloque les images? - Page 2 EmptySam 15 Mar - 0:09

voudel a écrit:
Je ne conseil a personne de zapper les maj de sécurité, c'est de la roulette russe, ouvrir les portes a tout les malwares et autres :censure:de la planete. Sachant le nombre de failles que l'ont trouve quotidiennement dans les systèmes d'exploitation. Exposer les données des clients ou même les siennes a tout va ça craint. Une bonne protection, c'est un système d'exploit a jour, des logiciels a jour, un bon anti virus et d’éviter de cliquer partout sans regarder.

Bof... la plupart du temps les données c'est des photos de famille.... des films et des courriers de recherche d'emploi pour 99% des gens ... Et pour venir hacker tout cela ça représente un sacré boulot!! Les vrais pirates s'intéressent aux entreprises susceptibles d'avoir une valeur marchande, faut arrêter la paranoïa inutile. Et même un système sans grande protection reste une gageure à craquer ( j'ai fait de l'exploit sur mes propres machines sachant ou il me fallait taper et je n'y suis pas arrivé !!).
Les PC de monsieur tout le monde ne risquent pas grand chose, les gros systèmes sont bien plus visité et attaqués. Un bon antivirus suffit amplement. Lire un peu les forums , on verra que Windows est bourré de mouchards de toute sorte, et que les mises à jour n’arrangent rien, alors vive Linux, un vrai système propre et sécure...

Par contre j'approuve le fait de ne pas cliquer partout et faire suivant suivant sans lire ce qui se passe à l'installation d'un logiciel gratuit ou d'un soit-disant plug-in nécessaire pour regarder des vidéos en streaming ou d'un examen de votre pc qui semble être vulnérable... si votre pc marche bien alors c'est que vous n'avez besoins de rien toucher ..
Revenir en haut Aller en bas
voudel
Messager d'or
Messager d'or
voudel


Masculin
Nombre de messages : 4314
Age : 58
Localisation : Oise
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager S5 - 2.8 CRD Limited 2010
Date d'inscription : 27/03/2011

Avast bloque les images? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avast bloque les images?   Avast bloque les images? - Page 2 EmptySam 15 Mar - 13:56

Peut être que tu as raison, mais perso même mais photos, mes données personnelles ne vont pas bouleverser le fonctionnement de la planète, cela reste de la vie privée et ça n'a rien a faire sur le net (du vécu), cela concerne de la vie privée. Et ne pas protéger une machine correctement cela risque de la transformer en un bon pc zombie. Détrompe toi le pc de monsieur tout le monde intéresse bien les pro de la CB et autres accès bancaire. Il ne faut certainement pas tomber dans la paranoïa, mais ne pas croire non plus qu'il n'y a aucuns risques. Mais bon, c'est juste mon avis.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Avast bloque les images? - Page 2 F4f15710



Chrysler Passion Club
Revenir en haut Aller en bas
 
Avast bloque les images?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» abs bloque
» Help port bloqué
» autoradio bloqué
» Frein bloqué
» souris bloque ( résolu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Informatique & Multimédia-
Sauter vers: