Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Reprogrammer la climatisation après un changement de batterie.

Aller en bas 
AuteurMessage
stéphanie
Fait ses preuves
Fait ses preuves
stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Vendée
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager SE 1998 diesel
Date d'inscription : 05/06/2013

Reprogrammer la climatisation après un changement de batterie. Empty
MessageSujet: Reprogrammer la climatisation après un changement de batterie.   Reprogrammer la climatisation après un changement de batterie. EmptyDim 15 Sep - 21:25

Bonsoir,

voilà, j'ai un léger souci, ma batterie m'a laché la semaine dernière.
Je l'ai remplacé au bout de 4 jours, ce qui a eu pour effet de me faire clignoter les voyants d'essuie-glace arrière, air interne et clim.
N'ayant rien trouvé ici sur ce sujet, j'ai tapé sur google et il semblerait que le fait d'avoir attendu avant de remplacer la batterie ait suffit à déprogrammer ma climatisation.
J'ai trouvé qu'il y avait une manip à faire (le monsieur disait : "Pour info il faut reprogrammer les ventilateurs qui orientent le flux d'air.

Pour cela mettre la température à gauche la vitesse de l'air à droite.

D'appuyer en même temps sur le 1 bouton et 3 bouton des commandes de l'essui-glace arrière. Attendre un momment le 1 bouton reste le seul à clignoter appuyer dessus et c'est fait.



C'est reprogrammer")

C'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas.
Pour que seul le 1 reste clignotant je dois appuyer sur 2 et 3 en même temps. et si j'appuie sur le 1 quand il reste clignotant, il se passe que ce sont les 5 et 6 qui se mettent à clignoter.
quelqu'un peut-il m'aider. C'est sans doute différent selon l'année, le sien est de 1999, le mien de 1998.

J'attends votre aide ! Merki fleurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprogrammer la climatisation après un changement de batterie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] réinit système après changement de batterie
» [RESOLU BATTERIE]pb après débranchement de la batterie.
» Ne demarre plus après changement de culasses
» probleme apres changement de moteur
» bruit après changement amortisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Electricité S3-
Sauter vers: