Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 BVA S4 en panne

Aller en bas 
+10
Clint1305
icecube30
zoee
pippov
mich59
BUZZ
spielbeurk
boubouche93
arnaud971
Eug87
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur



Nombre de messages : 34096
Date d'inscription : 20/10/2009

BVA S4 en panne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BVA S4 en panne   BVA S4 en panne - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 8:34

Exactement je ne peux pas dire mais je pense qu'il doit y avoir quelques différences coté gestion surtout.

Revenir en haut Aller en bas
mich59
Voyageriste classe 1
Voyageriste classe 1
avatar


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 54
Localisation : Recquignies(nord)
Véhicule (modèle cyl année) : S3 long LE 3L3V6 essence-ethanol-GPL de 1998
Date d'inscription : 01/10/2012

BVA S4 en panne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BVA S4 en panne   BVA S4 en panne - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 8:50

ok oui cote gestion surement j'avais deja vu moi la difference entre S2 et S3 Wink

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Chrysler voyager S3 3L3 V6 GPL-LPG, de 1998 pour tous les jours et pour le 4x4 un range rover 3L5 V8 injection de 3L9 et AAC de chez engenering
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BVA S4 en panne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BVA S4 en panne   BVA S4 en panne - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 11:36

Concernant la société qui a fermé, elle était assurée.
Il faudrait faire quelques recherches mais cela pourrait aboutir en prenant contact avec la répression des fraudes car là, c'est une faute qui va certainement reconnue devant un expert.

Je sais que pour les victimes (en matière pénale, mais je ne sais pas en matière commerciale), la SARVI existe FOND DE GARANTIE SARVI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BVA S4 en panne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BVA S4 en panne   BVA S4 en panne - Page 4 EmptySam 27 Oct - 14:02

Alors Eugène t'en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34096
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

BVA S4 en panne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BVA S4 en panne   BVA S4 en panne - Page 4 EmptySam 27 Oct - 16:40

Pour le moment statu-quo sur le mécanicien Crying or Very sad

Je me dirige de plus en plus vers une dépose de la boite par moi même, mais le problème est que je ne peux pas le mettre au garage et vu la baisse brusque des T° ...
De plus mon fils m'a embauché dans sa barraque.

Cela va certainement trainer mais je n'ai pas dit encore mon dernier mot.

En ce moment je tourne en 404 mais pas question de faire de grand trajet avec Laughing


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  BVA S4 en panne - Page 4 Sans_t10 - BVA S4 en panne - Page 4 Sans_t11 - BVA S4 en panne - Page 4 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BVA S4 en panne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BVA S4 en panne   BVA S4 en panne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BVA S4 en panne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» panne
» Panne
» Panne
» Panne GPL
» EN panne!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Boites Automatiques BVA-
Sauter vers: