Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme de centralisation

Aller en bas 
+4
The Judge
beps
Eug87
fch22
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
davistang
Fait ses preuves
Fait ses preuves



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2012

probleme de centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation   probleme de centralisation - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 18:42

ok mais fiat ne doit pas savoir s en servi c est des tanches bref tu connais les prix approximatif
Revenir en haut Aller en bas
voudel
Messager d'or
Messager d'or
voudel


Masculin
Nombre de messages : 4314
Age : 58
Localisation : Oise
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager S5 - 2.8 CRD Limited 2010
Date d'inscription : 27/03/2011

probleme de centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation   probleme de centralisation - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:10

Tu sais tout les meccanos de concession ne sont pas forcement tous des buses, je ne connais pas le tarif, le mieux c'est de leur demander. Maintenant c'etait uniqement pour te donner une piste, malheureusement pas la solution. A toi de voir. Mais je comprends que cela doit etre chiant a la longue.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
probleme de centralisation - Page 2 F4f15710



Chrysler Passion Club
Revenir en haut Aller en bas
fch22
Fait ses preuves
Fait ses preuves
fch22


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 63
Localisation : Bretagne
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler Voyager 2.5 CRD LX 2006
Date d'inscription : 25/01/2012

probleme de centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation   probleme de centralisation - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 19:32

bonsoir

merci pour les infos.
Malheureusement je n'ai pas réussi à obtenir de diagnostique. quand j'appui sur le bouton et que je met le contact, je ne vois que "TRIP", le message "SOF" ne s'affiche pas. (suis rester au moins 20 à 30s appuyer sans résultat, maintenant si c'est plus long, je peux refaire le test)
j'ai un 2,5CRD de 2006

je vais peut-être aller voir mon garage FIAT, j'espere qu'ils on t été formé et qu'ils seront aussi bon que sur Alfa, ils ne prennent en charge Chrysler que depuis peu.

mais je reste preneur de propositions....
merci
Revenir en haut Aller en bas
davistang
Fait ses preuves
Fait ses preuves
davistang


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : 45
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5td lx de 99,voyager 2005 2.8lcrd BVA,mustang coupé68 BVA 302ci
Date d'inscription : 05/03/2012

probleme de centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation   probleme de centralisation - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:05

il ne faut pas mettre le contact réessaye tu vas voir ca marche
Revenir en haut Aller en bas
fch22
Fait ses preuves
Fait ses preuves
fch22


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 63
Localisation : Bretagne
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler Voyager 2.5 CRD LX 2006
Date d'inscription : 25/01/2012

probleme de centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation   probleme de centralisation - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:59

effectivement ,ca marche. Merci Cool
pou le coup aucun code d'erreur. Peut-être normal, vu que pour pour l'instant je n'ai pas le probleme, je l'ai reinitialiser hier. Si le probleme se reproduit je ferais la manip voir si j'ai un code.



Revenir en haut Aller en bas
davistang
Fait ses preuves
Fait ses preuves
davistang


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : 45
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5td lx de 99,voyager 2005 2.8lcrd BVA,mustang coupé68 BVA 302ci
Date d'inscription : 05/03/2012

probleme de centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation   probleme de centralisation - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 17:40

le probleme c est produit aujourd hui aucun code erreur voila je pense aller chez fiat aussi mais je me demande si il vont trouver le probleme il y en a qui disent qu il faut changer le moteur de porte ar droite mythe ou réalité ;enfin c est pas grave en soi mais c est gonflant
Revenir en haut Aller en bas
fch22
Fait ses preuves
Fait ses preuves
fch22


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 63
Localisation : Bretagne
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler Voyager 2.5 CRD LX 2006
Date d'inscription : 25/01/2012

probleme de centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation   probleme de centralisation - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 19:28

je vois que je ne suis pas tout seul à avoir ce problème Crying or Very sad
Ce serait bien de savoir si quelqu'un a reussi à resoudre ce probleme soit lui-même soit en passant par un garagiste
Revenir en haut Aller en bas
fch22
Fait ses preuves
Fait ses preuves
fch22


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 63
Localisation : Bretagne
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler Voyager 2.5 CRD LX 2006
Date d'inscription : 25/01/2012

probleme de centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation   probleme de centralisation - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:52

pour info , chez chrylser, rien que pour chercher la panne, ils demandent 160€ ! (2heures avec la valise), je crois que je ne suis pas prêt de corriger ce problème Crying or Very sad

a moins que quelqu'un ait une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation   probleme de centralisation - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 10:19

j'ai le même problème sur un 3.3 awd gpl...

personne ne sait comment résoudre ce problème ?

vais finir par le revendre mon cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation   probleme de centralisation - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 11:35

Bonjour...

j'ai tout fait et ça déconne encore... pareil à n'importe quel moment plus de centralisation ... l'alarme marche mais pas la fermeture des portes...

en espérant que quelqu'un ai la solution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme de centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation   probleme de centralisation - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:05

j'ai trouver la solution...

j'ai pris du WD40 j'en ai mis plein sur les fusibles et relais partout

et comme par magie plus de problème... ce devais être une légère oxidation de certain éléments électriques...

voilà dites si c'est pareil pour vous

A+
Revenir en haut Aller en bas
sabevan
Fait ses preuves
Fait ses preuves
sabevan


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 63
Localisation : 81
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2005 2.5l crd
Date d'inscription : 13/07/2012

probleme de centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation   probleme de centralisation - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 21:12

Bonsoir, je vois que le post est vieux mais quelqu'un a-t-il trouver comment régler le problème de la centralisation. Je commence a en avoir assez de remettre le fusible IOD pour réinitialiser mon voyager et refaire marcher la centralisation. Je n'ai aucun code d'erreur...........et mon mécano n'a pas réussi à corriger le problème. Mon garage Chrysler se trouve à 100 km de chez moi et je ne peux me permettre de me passer de mon véhicule plusieurs jours!!!! Si quelqu'un a eu une solution .............celle ci est la bienvenue. Merci et bonne fin de soiré.
Revenir en haut Aller en bas
fch22
Fait ses preuves
Fait ses preuves
fch22


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 63
Localisation : Bretagne
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler Voyager 2.5 CRD LX 2006
Date d'inscription : 25/01/2012

probleme de centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation   probleme de centralisation - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 19:21

bonsoir

j'ai toujours le problème, a part que ca a l'air de se produire beaucoup moins souvent. (je n'ai pourtant rien fait)

j'ai en même temps un problème avec la porte latérale électrique , et je me demandais si il ne pouvait pas avoir un lien, genre problème de contact ou de câble au niveau de la porte qui pourrait générer un défaut
j'ai prévu de regarder ca pendant mes vacances, et suis toujours preneur d'info

je vais essayer aussi la solution de Fidou, j'ai du produit spécial contact éléctrique, on verra

merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sabevan
Fait ses preuves
Fait ses preuves
sabevan


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 63
Localisation : 81
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2005 2.5l crd
Date d'inscription : 13/07/2012

probleme de centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation   probleme de centralisation - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 20:04

Bonsoir,

C'est vraiment pénible, c'est resté 3 mois impeccable et depuis 2 semaines je passe mon temps dans le moteur sur mes fusibles!!!!!!!!!J'ai mis ce que Filou a dit mais je n'ose pas enlever les relais..............j'ai fait tous les fusibles et ça n'a rien fait!!!!!!!!!En plus si je veux le vendre.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A suivre..........

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de centralisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de centralisation   probleme de centralisation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de centralisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme de centralisation sur s1 v6
» probleme centralisation
» Problème centralisation
» bonjours a tous
» Problème Centralisation & clignotant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Electricité S4-
Sauter vers: