Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 autoradio grand voyager s5 lx 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobbyps2
Nouveau venu
Nouveau venu
bobbyps2


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : lille
Véhicule (modèle cyl année) : grand voyager lx 2009
Date d'inscription : 29/12/2011

autoradio grand voyager s5 lx 2009  Empty
MessageSujet: autoradio grand voyager s5 lx 2009    autoradio grand voyager s5 lx 2009  EmptyMer 4 Jan - 15:50

Bonjour j'aurais bientot un chrysler grand voyager s5 en 2.8 cdr auto lx mais je l'ai acheté sur photo. Je me demandais ce que chrysler montait d'origine comme autoradio : puissance, nombre d'enceinte, prix aux? ...)
J'aimerais bien retrouve le son de ma toyota avensis : super bass, puissance...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
olivier06
Messager d'or
Messager d'or
olivier06


Masculin
Nombre de messages : 4635
Age : 30
Localisation : nice
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002
Date d'inscription : 04/03/2009

autoradio grand voyager s5 lx 2009  Empty
MessageSujet: Re: autoradio grand voyager s5 lx 2009    autoradio grand voyager s5 lx 2009  EmptySam 7 Jan - 16:39

salut , de mémoire le s4 a une trés bonne sono d'origine donc sur le s5 je pense que ça doit être idem voir peut être mieux
par contre pour la marque je ne connais pas . Sur les s1, s2 et s3 c'étaient des infinity (à confirmer )
Revenir en haut Aller en bas
 
autoradio grand voyager s5 lx 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chrysler grand voyager 2009
» plus de contact sur grand voyager rt 2009
» Grand Voyager 2009 BVA cassée
» Avis sur Grand voyager 2.8 CRD de 2009
» Besoin de conseil pour achat d'un Voyager et d'un Grand Voyager ( 2 en tout )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Forum pour parler de nos Voyager et autres caisses US-
Sauter vers: