Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ratrappage jeu embrayage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ratrappage jeu embrayage Empty
MessageSujet: ratrappage jeu embrayage   ratrappage jeu embrayage EmptyLun 5 Déc - 0:11

bonjour je vous explique mon probléme j'ai fait l'acquisition d'un Voyager SE de 1994 totalisant 200000kms il fonctionne impec a part le probléme de marche arriere qui fait grincer les pignons mais pas les autres vitesses et plus quand le moteur est froid par contre je doit avoir 5 mms de garde a l'embrayage et je n'ai pas trouver de moyen pour le retendre.
est ce que cela veut dire que le kit d'embrayage est hs ou vidanger la boite car la personne qui me la vendu n'a pas pu me le dire c'etait le véhicule de son pere,mais je pense que a 200000kms il on du le changer déja une fois?pendant que j'y suis si quelqu'un peut me dire a quel kilometrage il faut changer la courroie de distribution merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

ratrappage jeu embrayage Empty
MessageSujet: Re: ratrappage jeu embrayage   ratrappage jeu embrayage EmptyLun 5 Déc - 0:33

salut
pour l'embrayage c'est un rattrapage automatique,pour le grincement tu passe la premiere avant de passer la MA
une vidange ne peut lui faire que du bien,huile moteur 10/30
la courroie se remplace tout les 98000km,si la courroie casse,il ni aura pas de dégat au moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ratrappage jeu embrayage Empty
MessageSujet: Re: ratrappage jeu embrayage   ratrappage jeu embrayage EmptyLun 5 Déc - 8:47

merci beaucoup des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ratrappage jeu embrayage Empty
MessageSujet: Re: ratrappage jeu embrayage   ratrappage jeu embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ratrappage jeu embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ratrappage auto frein arrière droit
» j'ai remplacer le cable d'embrayage et l'embrayage.
» kit embrayage 2.5 TD (S3)
» embrayage
» embrayage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Boite manuelle BVM :: Boite manuelle du 2.5 essence-
Sauter vers: