Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Pontiac Trans Sport SE 3.1L de Gillesbd47

Aller en bas 
+10
Goldeneye007
Eug87
Pierre
BUZZ
Gen&ric
eric2607
Titi 13
mecanik31
Kaspatou
gillesbd47
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yomanae
Voyageriste classe 3
Voyageriste classe 3



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 19/12/2012

Le Pontiac Trans Sport SE 3.1L  de Gillesbd47 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pontiac Trans Sport SE 3.1L de Gillesbd47   Le Pontiac Trans Sport SE 3.1L  de Gillesbd47 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 10:31

gillesbd47 a écrit:
Attention Yomanae, mon dernier message date de 2011!!! Tu as une fonction je ne sais plus où, qui te permet d'afficher l'année du message. Je te le dis car j'ai mis 4 ans pour m'en apercevoir!!!!

Ok, javais pas vu Embarassed bon je prendrais un peu de temps pour aller visiter tous ça. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gillesbd47
V.I.P.
V.I.P.
gillesbd47


Masculin
Nombre de messages : 16718
Age : 57
Localisation : Alcatraz county CA
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC..
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Pontiac Trans Sport SE 3.1L  de Gillesbd47 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pontiac Trans Sport SE 3.1L de Gillesbd47   Le Pontiac Trans Sport SE 3.1L  de Gillesbd47 - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 22:12

Quelques nouvelles du 3.1L, j'avais eu un problème de pompe à essence il y a 1 an (plus de bzzz à la mise du contact) que j'avais remplacée par une d'occasion récupérée sur un autre TS pour pièces et il démarrait de nouveau comme avant et là juste au moment de le déplacer à nouveau plus de bzzzz!!!

Alors je récupère le réservoir complet avec la pompe sur mon 2.3L pour pièces et je remonte le tout, là le bzzz se fait bien entendre mais pas de carburant qui coule au niveau des injecteurs, va falloir que je les teste... avec un gobelet d'essence versé directement dans le TBI il démarre mais evidemment ça ne dure pas!!!!

Quand je vois l'ancienne pompe toute rouillée, je me demande ce qui s'est passé dans l'ancien réservoir......

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Le Pontiac Trans Sport SE 3.1L  de Gillesbd47 - Page 3 Gilles11
Revenir en haut Aller en bas
philip76
Voyageriste classe 1
Voyageriste classe 1
philip76


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 58
Localisation : dieppe
Véhicule (modèle cyl année) : pontiac trans sport 1993 2.3 16V
Date d'inscription : 23/01/2012

Le Pontiac Trans Sport SE 3.1L  de Gillesbd47 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pontiac Trans Sport SE 3.1L de Gillesbd47   Le Pontiac Trans Sport SE 3.1L  de Gillesbd47 - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 11:15

bah présence d'eau....

j'avais quand j’étais en Amazonie une simca 1100 speciale sur laquelle je ne pouvais pas mettre plus de 100FRS d'essence car après ca se vidait dans les virage.
mon réservoir était devenu une simple bassine car le haut de celui ci avait disparu rongé par la rouille..et mon ralenti etait reglé a 2000T/mn car en dessous le gicleur se bouchait par les presence de rouille dans l'essence

j'ai jamais compris qu'il n'y ai pas de purge sur les réservoirs comme sur les avions...
bah ca fait marcher les garagistes et les ventes de pièces détachées

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
véhicule! pour ce qui concerne ce forum : PONTIAC TRANS SPORT 1993 2.3 blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pontiac Trans Sport SE 3.1L  de Gillesbd47 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pontiac Trans Sport SE 3.1L de Gillesbd47   Le Pontiac Trans Sport SE 3.1L  de Gillesbd47 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pontiac Trans Sport SE 3.1L de Gillesbd47
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon Pontiac Trans Sport 3.8 V6 GT de '92 et ma Pontiac Sunbird 2.0 LE de '91
» 3.8 pontiac trans sport
» pontiac trans sport
» PONTIAC TRANS SPORT
» Conseil sur Pontiac Trans Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: les autres minivans (autre que mopars) :: Les Pontiac Trans Sport - Chevrolet Lumina - Oldsmobile Silhouette-
Sauter vers: