Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probléme de BVA et de relais.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Probléme de BVA et de relais. Empty
MessageSujet: Probléme de BVA et de relais.   Probléme de BVA et de relais. EmptyJeu 26 Mai - 10:51

Bonjour,

La panne en quelques mots : en roulant à petite vitesse (embouteillages), un bip synonyme de panne avec allumage du fameux voyant moteur orange, puis après quelques minutes de roulage au moment ou j'accélère, ma boite de vitesse bloquée sur un rapport (en sécurité, je suppose)....Arrivée à la maison, je regarde dans la boite à fusible et relais (par habitude), et constate en effet qu'un relais est dédié à la bva, par chance j'avais un relais neuf sous la main, je le remplace et plus de problème. Juste ce voyant à éteindre, seul moyen à ma disposition, débrancher la batterie et attendre...Panne réglée jusqu’au prochain coup.

Ma question est donc : quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci car pour ma part mon cricri fait une consommation excessive de relais, en fait je change assez régulièrement mes relais (plus de feux arrière, plus de klaxon, etc...). Est-ce normal et d’où peux provenir cette consommation de relais ?

Merci pour d'éventuelles réponses.

Éric.
Revenir en haut Aller en bas
voudel
Messager d'or
Messager d'or
voudel


Masculin
Nombre de messages : 4314
Age : 58
Localisation : Oise
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager S5 - 2.8 CRD Limited 2010
Date d'inscription : 27/03/2011

Probléme de BVA et de relais. Empty
MessageSujet: Re: Probléme de BVA et de relais.   Probléme de BVA et de relais. EmptyJeu 26 Mai - 11:12

Peut etre Trop de tension dans ton circuit de charge ?

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Probléme de BVA et de relais. F4f15710



Chrysler Passion Club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probléme de BVA et de relais. Empty
MessageSujet: Re: Probléme de BVA et de relais.   Probléme de BVA et de relais. EmptyJeu 26 Mai - 14:36

OK, merci pour cette piste, il doit passer en révision, j'en parlerai à mon garagiste (toutes marques) Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxi
Chryslerien groupe 1
Chryslerien groupe 1
maxi


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2.8CRD LX 2005
Date d'inscription : 02/05/2010

Probléme de BVA et de relais. Empty
MessageSujet: Re: Probléme de BVA et de relais.   Probléme de BVA et de relais. EmptyVen 27 Mai - 15:26

ça tu peux le verifier toi-même simplement avec un multimètre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probléme de BVA et de relais. Empty
MessageSujet: Re: Probléme de BVA et de relais.   Probléme de BVA et de relais. EmptyVen 27 Mai - 18:34

En effet, j'ai trouvé une méthode avec un multimètre, et apparemment je n'ai pas de souci de "surcharge" de la part de l'alternateur.
Donc il ne reste plus qu'à trouver une autre cause possible.

Éric.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme de BVA et de relais. Empty
MessageSujet: Re: Probléme de BVA et de relais.   Probléme de BVA et de relais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de BVA et de relais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!!HELP!!! Problème relais qui claque quand feux de position allumés
» relais v7
» les relais 2.8 CRD
» Relais
» panne de cricri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Electricité S4-
Sauter vers: