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| | ECROU, "vilbrequin" (poulie Damper) | |
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![ECROU, "vilbrequin" (poulie Damper) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: ECROU, "vilbrequin" (poulie Damper) Ven 20 Mai - 10:15 | |
| Suite à une fuite d'huile, derriere la poulie Damper, j'ai du demonté celle-ci, apres la fabrication d'un outil inefficace pour le demontage de l'ecrou, j'ai malheureusement suivi le conseil d'un ancien post, coupe direct du boulon recalcitrant, j'ai enlever la poulie facilement grace aussi a un outil de fabrication specifique, changement du joint d'etancheité, tout est impec, sauf qu'il n'y a plus moyen de se procurer le dit Boulon, ni chez fiat ni chez ford, et toujours rien trouvé sur le net. Quelqu'un aurait t'il un Boulon, à me vendre, ou connait un moyen de m'en fournir. Merci d'avance | |
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![ECROU, "vilbrequin" (poulie Damper) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: ECROU, "vilbrequin" (poulie Damper) Sam 21 Mai - 10:17 | |
| Personne pour m'aider pfffffffffff
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![ECROU, "vilbrequin" (poulie Damper) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: ECROU, "vilbrequin" (poulie Damper) Sam 21 Mai - 10:41 | |
| c'est un écrou avec un pas de vis normal, pas un inversé sur les S2 si? j'avais eu un problème avec des rotules, il me manquait un écrou, je suis allez voir un tout petit garagiste qui était spécialisé dans les vieilles voitures, il m'en a filé, c'était un pas spécial, sinon dans une quincaillerie par la tu trouves pas un écrou??? va chez un garagiste tu vas trouver ton bonheur!
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![ECROU, "vilbrequin" (poulie Damper) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: ECROU, "vilbrequin" (poulie Damper) Sam 21 Mai - 21:52 | |
| hello
demande a trocweb il connait un gars du forum qui vend plein de pièce mais je n est plus sont pseudo en tête | |
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![ECROU, "vilbrequin" (poulie Damper) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: ECROU, "vilbrequin" (poulie Damper) Sam 21 Mai - 22:12 | |
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![ECROU, "vilbrequin" (poulie Damper) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: ECROU, "vilbrequin" (poulie Damper) Lun 23 Mai - 20:17 | |
| flakyjo C'est un ecrou special quand meme, et temps qu'a faire je prefere avoir un original, qu'un bricolage Merci oliv59 & TrocWeb j'essaye demain d'appeler Mais je trouve dingue que les fabricants d'auto, puissent ne plus fournir en pieces des auto qui ont meme pas encore le privilege d'etre en voiture de collection (30ans) Pour l'instant, selon mes recherches, Fiat ne peut plus fournir ni l'ecrou ni le joint spy du villebrequin, et Ford ne fourni plus l'ecrou du moteur VM, hors le fabricant du moteur m'a repondu de m'adresser au vendeur de l'auto, c'est vrai j'ai une Chrysler, mais fiat et ford vendent le meme moteur, et n'ayant pas d'auto actuelement (lol) j'ai été au plus proche | |
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| Un écrou, qu'il soit original ou pas ce n'est pas du bricolage...c'est pas collector un écrou ![Laughing](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif) si t'as le bon diamètre et le bon pas, qu'il vienne de chez Chrysler ou d'un bricolo par la, je ne vois pas trop ce que ça va changer... | |
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| juste que ce n'est pas une taille standard, ont trouve pas le meme chez casto | |
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| Si il te faut une clé de 36 pour le dévisser, c'est donc du M24 reste à savoir le pas... si c'est standard, j'imagine qu'il ne fait pas l'épaisseur classique, donc désignation hm
http://docstpo.traceparts.com/s/Documents/BENE_INOX/S_15-LSER1.pdf
ça se trouve un peu partout quand même...essaye des magasins comme beauplet, ad, c'est pas parce que c'est Chrysler qu'ils ont fait des pièces exprès quand même... | |
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| - flakyjo a écrit:
- Si il te faut une clé de 36 pour le dévisser, c'est donc du M24 reste à savoir le pas... si c'est standard, j'imagine qu'il ne fait pas l'épaisseur classique, donc désignation hm
http://docstpo.traceparts.com/s/Documents/BENE_INOX/S_15-LSER1.pdf
ça se trouve un peu partout quand même...essaye des magasins comme beauplet, ad, c'est pas parce que c'est Chrysler qu'ils ont fait des pièces exprès quand même... Sur le miens c'est une clef de 41 ??? et c'est un special, pas le meme filetage (il est plus fin) et une matiere diferente un aliage inox, ne pas oublier que c'est du Marin à la base
Dernière édition par NOUNOURSNANAR57 le Mar 24 Mai - 16:04, édité 1 fois | |
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| YeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaH merci pour l'adresseTrocWeb, ils sont efficace et sympa chez MORIN, normalement je le reçois vendredi, pourvu que c'est le bon lol
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| C'est fait, mais une legere fuite, très légère persiste, je pense qu'il y avait de l'antifuite boite, et lorsque j'ai fait la vidange je l'ai involontairement nettoyé, il y a un accro sur le carter au niveau du joint spy, je vais en remettre une bonne dose d'antifuite, ça devrait marcher, faut avoir le systemD avec une vielle auto, surtout avec les nouvelles règles que nous imposent les constructeurs | |
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