Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réparation Jante alu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réparation Jante alu. Empty
MessageSujet: Réparation Jante alu.   Réparation Jante alu. EmptyMer 4 Mai - 8:56

Bonjour à tous et toutes.
Ce petit message aujourd'hui pour vous demander si vous connaissez quelqu'un qui répare les jantes alu sur la région EST ( Dans le coin de MONTBELIARD/BELFORT).
Suite au passage dans un nid de poule (merci la DDE !!!) je me retrouve avec un superbe plat à l'interieur d'une de mes jantes.
Il parait que cela peut se réparer, et croyez bien que je n'ai pas envie de lui taper dessus, au risque de la casser.
Suis donc à la recherche d'une adresse (si possible dans l'EST) d'un réparateur efficace; c'est à dire qui fait du bon boulot pour un prix raisonnable.

Merci à tous de vos réponses.
Amicalement
Stef
Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation Jante alu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reparation
» Réparation d'hiver
» Mon Chrysler en réparation
» reparation auto
» réparation cricri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 1 (1983 - 1991) :: Carrosserie / Habillage S1 :: Carrosserie (Extérieur) S1-
Sauter vers: