Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 probleme d'alternateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



probleme d'alternateur  Empty
MessageSujet: probleme d'alternateur    probleme d'alternateur  EmptyLun 21 Mar - 15:47

bonjour a tous j'ai enfin changé mon alternateur mais il ne charge pas et mon cricri a toujours des ratées ,il cale et de la fumée blanche et en plus le voyant batterie qui s'allume et engin soon j'ai testé ma batterie elle est ok et le ventilo tourne en continu ma clim se met en route aussi alors je l'ai débranché quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait Idea étant mécanicien j'ai tout essayé mais là je seche !!! Twisted Evil merci a vous par avance et bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
beps
Forumeur niveau 4
Forumeur niveau 4
beps


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 59
Localisation : villeurbanne
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5td se 1998
Date d'inscription : 21/01/2011

probleme d'alternateur  Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alternateur    probleme d'alternateur  EmptyLun 21 Mar - 16:39

capteur pmh sur boite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme d'alternateur  Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alternateur    probleme d'alternateur  EmptyLun 21 Mar - 18:21

je demande a mon mari il finit a 19h30 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme d'alternateur  Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alternateur    probleme d'alternateur  EmptyLun 21 Mar - 18:27

possible mais nous sur le 2 l16 il est coté distribution cote filtre a huile comment le tester !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'alternateur  Empty
MessageSujet: Re: probleme d'alternateur    probleme d'alternateur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'alternateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème sur probleme grand voyager s4 2005 crd 2.8
» probleme sur S2
» Problème télécommande S3
» probleme abs
» Help probleme bva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Electricité S3-
Sauter vers: