Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problème fermeture à clé porte latéral passager.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème fermeture à clé porte latéral passager. Empty
MessageSujet: Problème fermeture à clé porte latéral passager.   Problème fermeture à clé porte latéral passager. EmptyJeu 6 Jan - 8:12

Bonjour, depuis hier je rencontre un soucis avec ma porte latéral passager.
Lorsque que je ferme le Chrysler, le moteur patine et la porte ne se ferme pas.
Je me suis aperçu en manoeuvrant le locket de fermeture que la course de celui-ci est moins importante que sur l'autre porte latéral. J'ai donc dans l'urgence débrancher le moteur électrique pour ne pas que celui ci force.
Par contre, je n'ai vu aucun réglage sur la tringle de fermeture.
Quelqu'un à t'il déjà rencontré et solutionné ce genre de panne?
Même une fois la garniture de porte démonté, on ne voit pas grand chose sur le mécanisme.
Au cas où, si le mécanisme est le même (ce qui m'étonnerait), j'ai un S2 sur lequel je peut récupérer des pièces.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème fermeture à clé porte latéral passager. Empty
MessageSujet: Re: Problème fermeture à clé porte latéral passager.   Problème fermeture à clé porte latéral passager. EmptyVen 7 Jan - 13:46

Bonjour, après démontage, j'ai trouvé la panne.
Dans le moteur électrique, il y à 2 petits téton en plastique qui guident la tige. L'un d'entre eux est cassé et la tige se met en travers donc le moteur tourne dans le vide et la tige en travers empêche le bouton poussoir de descendre à fond.J'ai donc enlevé le moteur et suis à la recherche d'un moteur de remplacement. Si l'un d'entre vous à ça dans le fond de son garage, faite moi une offre.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34091
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Problème fermeture à clé porte latéral passager. Empty
MessageSujet: Re: Problème fermeture à clé porte latéral passager.   Problème fermeture à clé porte latéral passager. EmptyVen 7 Jan - 13:48

Merci pour le retour.

Mets une demande dans "recherche pièces" pour ton moteur ce sera plus visible.


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Problème fermeture à clé porte latéral passager. Sans_t10 - Problème fermeture à clé porte latéral passager. Sans_t11 - Problème fermeture à clé porte latéral passager. Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème fermeture à clé porte latéral passager. Empty
MessageSujet: Re: Problème fermeture à clé porte latéral passager.   Problème fermeture à clé porte latéral passager. EmptyVen 7 Jan - 23:18

Tu n'as pas une casse près de chez toi ?

Je sais que nos S3 sont assez rares en casse mais on commence à en voir de plus en plus...

Il y a aussi la solution "Garage Morin" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème fermeture à clé porte latéral passager. Empty
MessageSujet: Re: Problème fermeture à clé porte latéral passager.   Problème fermeture à clé porte latéral passager. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème fermeture à clé porte latéral passager.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clapet mécanisme fermeture porte latéral voyager 2.8crd
» problème de locket de fermeture sur porte coulissante
» Problème fermeture centalisé porte arrière droite
» dévérrouillage centralisé porte passager hs
» Moteur centralisation porte latéral S4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: