Manu02 Fait ses preuves


 Nombre de messages : 60 Age : 53 Localisation : 02 Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 3.3LE V6 BA 2000 Date d'inscription : 24/07/2009
 | Sujet: Frein a main S3 V6 3.3 Lun 27 Déc 2010 - 15:49 | |
| Bonjour, je voudrais savoir ou est qu'on regle le frein a main ?? ( qui en plus est un frein a pied!!!) D'avance merci | |
|
david50 Formateur


 Nombre de messages : 1652 Age : 44 Localisation : 50550 (saint vaast la hougue) Véhicule (modèle cyl année) : ancien chrysler grand voyager 3,3 v6 LE de 99 Spécialisation auto : aucune mais le forum est la pour m aider. Date d'inscription : 28/11/2008
 | Sujet: Re: Frein a main S3 V6 3.3 Lun 27 Déc 2010 - 20:34 | |
| salut manu02 au niveau des tambours | |
|
Manu02 Fait ses preuves


 Nombre de messages : 60 Age : 53 Localisation : 02 Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 3.3LE V6 BA 2000 Date d'inscription : 24/07/2009
 | Sujet: Re: Frein a main S3 V6 3.3 Lun 27 Déc 2010 - 20:50 | |
| a l'interieur des tambours ?? ou il y a un trou pour le reglage ? | |
|
david50 Formateur


 Nombre de messages : 1652 Age : 44 Localisation : 50550 (saint vaast la hougue) Véhicule (modèle cyl année) : ancien chrysler grand voyager 3,3 v6 LE de 99 Spécialisation auto : aucune mais le forum est la pour m aider. Date d'inscription : 28/11/2008
 | Sujet: Re: Frein a main S3 V6 3.3 Lun 27 Déc 2010 - 21:13 | |
| leve la roue sans mettre le frein a main ,regarde derriere en haut du tambour,tu vas voir un petit caoutchou noir tu l enleve , tu vas voir a l interieur une molette avec des crans ,elle se trouve juste derriere le ressort ,tu prends un tournevis plat et tu la tourne jusqu a un reglage necessaire , | |
|
Manu02 Fait ses preuves


 Nombre de messages : 60 Age : 53 Localisation : 02 Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 3.3LE V6 BA 2000 Date d'inscription : 24/07/2009
 | Sujet: Re: Frein a main S3 V6 3.3 Lun 27 Déc 2010 - 21:26 | |
| Ok merci du conseil j'essaierais ca des que le temps me le permettra | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Frein a main S3 V6 3.3  | |
| |
|