Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 capteur feux de recul

Aller en bas 
AuteurMessage
olivier59170
Nouveau venu
Nouveau venu
olivier59170


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Croix
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager TD SE 1996
Date d'inscription : 14/08/2010

capteur feux de recul Empty
MessageSujet: capteur feux de recul   capteur feux de recul EmptySam 14 Aoû - 21:25

Bonjour à tous, voila le problème je n'avais plus de feux de recul et j'ai vu que le capteur était endommagé une des cosses est cassée et le problème c'est que je sais pas ou en acheter un autre car sur les sites de pièces auto ont ne voit pas la photo de la pièce et je n'est pas envie d'acheter le mauvaise, quelqu'un pourrait il me donner la réference de la pièce afin que je commande la bonne pièce. Ma voiture grand Voyager TD SE 1996. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
capteur feux de recul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capteur feux de recul
» Feux de recul
» feux de recul
» feux de recul
» feux de recul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Electricité S3-
Sauter vers: