Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
AccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
7.99 € 14.99 €
Voir le deal

 

 La bva, toujours la bva...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La bva, toujours la bva... Empty
MessageSujet: La bva, toujours la bva...   La bva, toujours la bva... EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:21

rayban Salut les Mécanos! J'ai toujours aimé autant bricoler que rouler avec mes engins. Que ce soit mes vielles trapanelles à 2 roues ou la caisse du moment. Avec les caisses j'ai jamais eu grande chance, notamment les boîtes de vitesses. Sur une 404 Peugeot model 61 j'en ai pété 2. Fameuse boîte "C3" levier au volant. Sur une Golf 2 à 150 000 km, la bagnole s'engageait toute seule au feu rouge en point mort! Moi qui ai toujours été un maniaque de l'entretien...
C'était pour la petite histoire.

Bref, même si il y a à boire et à manger sur les "ouïes dires" dans le web, la maladie des S1 & 2 revient souvent au sujet de leurs BVA; passé les 100 000.
Donc, même avec un bon entretien, est ce si fragile?
>> Combien de kilomètres en moyenne? Pièces rares? Chères? Faciles à réparer? Les maladies?
Merci de me dire car c'est ce qui va déterminer la décision de l'achat du petit monster repéré!
(130 000 km, intérieur cuir, carrosserie noire, toutes options; je ne sais pas l'année ni le modèle car j'attend les photos)
A+ Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bva, toujours la bva... Empty
MessageSujet: Re: La bva, toujours la bva...   La bva, toujours la bva... EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:25

hello,425.000km pour mon vieux S1 V6. Very Happy

180.000 pour le second,et 227.000km pour le V6 de Cricri59

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bva, toujours la bva... Empty
MessageSujet: Re: La bva, toujours la bva...   La bva, toujours la bva... EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:29

Bon bein ça me rassure! Tu parles avec bva incluse? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bva, toujours la bva... Empty
MessageSujet: Re: La bva, toujours la bva...   La bva, toujours la bva... EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:30

Yes super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bva, toujours la bva... Empty
MessageSujet: Re: La bva, toujours la bva...   La bva, toujours la bva... EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:40

De Dieu! Trop cool! J'attend des photos et je vous tien au courant.
Merci tout plein.
A+
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ
Christophe
Christophe
BUZZ


Masculin
Nombre de messages : 98591
Age : 44
Localisation : La Wallifornie
Véhicule (modèle cyl année) : - Fiat tipo - Hollander 1984 -
Spécialisation auto : Administration et gestion du forum
Date d'inscription : 03/04/2006

La bva, toujours la bva... Empty
MessageSujet: Re: La bva, toujours la bva...   La bva, toujours la bva... EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:46

bah oui les entretiens fait en temps et en heure avec la bonne huile et les bva tiennent les kilomètres Wink

__________________________________________________www.minivanchrysler.com


L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.minivanchrysler.com
Kaspatou
Messager d'argent
Messager d'argent
Kaspatou


Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 50
Localisation : Loire, France
Véhicule (modèle cyl année) : Saratoga V6 3.0l 1990 - Stratus V6 2.5l 1996 - S1 2,5l 1991 - Mercedes 200 E 1990 - Mazda MX-6 1993
Spécialisation auto : démonte les vieilles Saratoga et aime ça... et démonte les vieilles Stratus aussi !
Date d'inscription : 02/09/2007

La bva, toujours la bva... Empty
MessageSujet: Re: La bva, toujours la bva...   La bva, toujours la bva... EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:28

Mais si l'entretien n'a pas été fait régulièrement et dans de bonnes conditions, la boîte peut lâcher en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Donc toujours, toujours vérifier attentivement si l'entretien de la boite a bien été fait et comment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La bva, toujours la bva... Empty
MessageSujet: Re: La bva, toujours la bva...   La bva, toujours la bva... EmptySam 15 Mai 2010 - 2:56

Tout à fait d'accord. Sauf que si le gars qui la vend n'a pas les factures d'entretien, pour 2500 € la voiture on ose pas pinailler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bva, toujours la bva... Empty
MessageSujet: Re: La bva, toujours la bva...   La bva, toujours la bva... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bva, toujours la bva...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] - Problème de Charge!!
» 2,5 l 1991 Ne demarre plus
» toujours alarme set
» toujours en panne
» circuit de refroidissement ne fonctionne pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 1 (1983 - 1991)-
Sauter vers: