Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001   siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001 - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 19:10

ok pour les resistances je regarde jeudi ou vendredi
pour la vitre passager moi aussi hs bloqué en position haute mais comme j ai deja eu le coup cette fois je change les charbons si je les trouve sur le net (la derniere fois je les ai juste nettoyé enfin le rotor ) je regarde ca demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001   siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001 - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 20:18

Ok si tu peux prend une ou deux photos , comment enleve tu la garniture de porte ;dis moi si tu trouve les charbons je suis preneur pour toute infos . j'ai aussi un autre sousis : radiateur de la clim percé ... as tu eu connaissance sur défaut.j'ai la possibilité de le faire réparer donc je vais devoir le démonter ,avant les chaleurs...à plus et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001   siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001 - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 20:45

je ferai les photos demain pour le leve vitre
pour le radiateur je sais pas
désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001   siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001 - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 10:38

ok merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001   siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001 - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 18:01

j ai jeté un oeil sous le fauteuil ce matin et j ai trouvé les fils des resistance mais il faut demonter le fauteuil par en dessous (je ne pense pas pouvoir faire comme t a dit ton chef d atelier car le cuir et collé au chassis du fauteuil sur le devant)
pour la vitre je fais un tutos il sera dispo ce soir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001   siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001 - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 19:31

ok ,as tu enlever les clips devant sous le siège coté pédales , si le cuir est collé çà s'annonce dificile , mon chrys est équipé en 6 sièges beiges alcantara et le tien aussi je supposse ...bon courage ..à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001   siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001 - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 19:46

voici le lien pour le leve vitre j espere que ca pourra t aider
https://www.minivanchrysler.com/t18377-remplacement-charbons-leve-vitre-passager#291558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001   siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001 - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 16:51

Merci pour ton tutos ,il est vraiment complet , je vais démonté demain matin s'il ne fait pas mauvais , encore bravo pour ton tuto. pour les charbons j'aisserai d'en trouvé chez mon fournisseur de moteur pour mon boulot àvoir.à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001   siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001 - Page 2 EmptySam 26 Fév - 14:20

Salut Dardiser,j'ai démonté ce matin ,les charbons sont HS , pas evident de démonté le bloc moteur de la porte ,sur les 3 vis 2 ne viennent pas , l'espèce d'écrou prisonnier tourne avec la vis , mais ,j'ai pu écarté le bloc moteur suffissament pour défaire le corps du moteur et pareil au remontage ( mettre le rotor en vissant et après le corps ) sinon, merci encore pour ton tuto qui m'a bien aidé , maintenant je cherché des charbons qui vont bien. à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001   siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001 - Page 2 EmptySam 26 Fév - 18:39

ok
mais il n y a que 2 vis qui tiennent le moteur??

en tout cas de rien

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001   siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001 - Page 2 EmptySam 26 Fév - 22:41

je parlai des 3 vis qui tiennent l'ensemble sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001   siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001 - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 8:10

salut braz21 est ce que tu peux faire passer la nomenclature des relais et fusible que tu as en français pour Chrysler Voyager de 2001 ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001   siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001 - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 15:01

Salut
Dardiser je poste les doct qui sont : relais et fusibles pour Voyager diesel de 2001
siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001 - Page 2 Relais10
siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001 - Page 2 Fusibl10
siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001 - Page 2 Fusibl11
siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001 - Page 2 Fusibl12

siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001 - Page 2 Fusibl13

siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001 - Page 2 Fusibl14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001   siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001 - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 15:05

ecore 2 images en espérant que ça puisse t'aider , à plus.

siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001 - Page 2 Fusibl15


siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001 - Page 2 Fusibl16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001   siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
siege chauffant hs sur Voyager CRD de 2001
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Siège chauffant conducteur S3 2.5TD
» Siège chauffant conducteur HS
» Siège conducteur électrique seconde monte S4 2,5 CRD SE 2001
» siège de bureau voyager s2
» Coffre de siège Voyager 2.5 TD SE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Electricité S4-
Sauter vers: