Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [résolu]Les vitesses ne passe plus !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[résolu]Les vitesses ne passe plus !! Empty
MessageSujet: Les vitesses ne passe plus !!   [résolu]Les vitesses ne passe plus !! EmptyMer 23 Déc - 17:03

Bonjour à tousss,

je reviens encore une fois vers vous pour de l'aide, j'espèrais pas avoir besoin si vite !...

ce matin je démarre le 2,5 td, j'engage la marche arrière, le sort de la grange, sort la vitesse, met le freins à main, le tout sans aucun problème, rien d'anormale, et rentre dans la maison pour finir de me préparer. Environ 10mn plus tard je m'installe au volant, j'enfonce la pédale d'embrayage avec la restsitance quelle a d'habitude, prends le levier de vitesse en main pour engager une vitesse, et là... Plus rien !! Levier sans aucune resistance pouvant se déplacer uniquement vers la 1ère et 2ème vitesse mais sans les engagé, plus de possibilité d'aller vers la droite pour les autres vitesses.

Si ça parle à qqun, merci de me faire signe, j'aimerais bien vite réparer, on est 6, la clio ca fait petit ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]Les vitesses ne passe plus !! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Les vitesses ne passe plus !!   [résolu]Les vitesses ne passe plus !! EmptyMer 23 Déc - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]Les vitesses ne passe plus !! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Les vitesses ne passe plus !!   [résolu]Les vitesses ne passe plus !! EmptyMer 23 Déc - 17:49

merci Stylson, j'ai effectivement lu ce post à l'instant... Esperons que ce soit que cela !! Déjà près de 300 Euro ce mois pour Cricri, c'est Noel mais quand même !!

Joyeuse fête à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]Les vitesses ne passe plus !! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Les vitesses ne passe plus !!   [résolu]Les vitesses ne passe plus !! EmptySam 26 Déc - 18:41

Boisoir à tous,

encore Merci Mister Stylson, c'été effectivement cela. C'est réparé et ça fonctionne, pour l'instant !!

Bon WE et à pas très bientôt... santa
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

[résolu]Les vitesses ne passe plus !! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Les vitesses ne passe plus !!   [résolu]Les vitesses ne passe plus !! EmptySam 26 Déc - 18:52

Super !! contente pour toi tchoumm et +1 pour Stylson super

__________________________________________________www.minivanchrysler.com

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]Les vitesses ne passe plus !! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Les vitesses ne passe plus !!   [résolu]Les vitesses ne passe plus !! EmptySam 26 Déc - 19:15

tchoumm a écrit:
Boisoir à tous,

encore Merci Mister Stylson, c'été effectivement cela. C'est réparé et ça fonctionne, pour l'instant !!

Bon WE et à pas très bientôt... santa

Embarassed de rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]Les vitesses ne passe plus !! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Les vitesses ne passe plus !!   [résolu]Les vitesses ne passe plus !! EmptySam 26 Déc - 20:35

Wink ahh stylson,tjrs aux premiers rang. Nr1

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Les vitesses ne passe plus !! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Les vitesses ne passe plus !!   [résolu]Les vitesses ne passe plus !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Les vitesses ne passe plus !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vitesses ne passe plus
» rien ne se passe !!!
» Cable de vitesse Voyager TD 1992
» [résolu] grace au tuto et l'aide des membres du forum merci a tous [RESOLU]
» [résolu]recherche patte de maintien custode [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: