Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fumée noir au démarage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



fumée noir au démarage Empty
MessageSujet: fumée noir au démarage   fumée noir au démarage EmptyMer 14 Oct - 12:11

Salut,
un peu besoin d'aide, car j'ai beaucoup de fumée noir en accélération et très odorante a l'arrêt, je remarque une grosse consommation d'essence mais pas de perte d'huile ou de liquide de refroidissement. Pouvez-vous m'aider, SVP. Merci Question
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

fumée noir au démarage Empty
MessageSujet: Re: fumée noir au démarage   fumée noir au démarage EmptyMer 14 Oct - 12:23

bonjour as tu débranché ton electrovanne egr, si NON fais le , le mien avait la même chose, personne me collait la secousse, jusqu au jour ou plus de puissance !! et grace aux conseils des membres débranché ca prend 5mn boucher et hop , plus de grosse fumée noire et plus de peche même qu avant !!

__________________________________________________www.minivanchrysler.com

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fumée noir au démarage Empty
MessageSujet: Re: fumée noir au démarage   fumée noir au démarage EmptyMer 14 Oct - 12:36

salut Puce 54 , Merci de ta réponse.
Mais peux-tu m'indiquer ou est l' electrovanne egr Svp comme ça je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

fumée noir au démarage Empty
MessageSujet: Re: fumée noir au démarage   fumée noir au démarage EmptyMer 14 Oct - 12:42

Alors ton van doit etre un 2.5 essence S2, regarde sur ce topic tu dois trouver une piece qui ressemble sur la photo que tu verras, c est expliqué ce qu il faut faire. Tiens nous au jus Wink

https://www.minivanchrysler.com/trucs-et-astuces-f43/la-vanne-egr-serie-2-essence-ou-td-t7873.htm

__________________________________________________www.minivanchrysler.com

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fumée noir au démarage Empty
MessageSujet: Re: fumée noir au démarage   fumée noir au démarage EmptyMer 14 Oct - 12:53

pas de vanne egr sur son 2.5 je crois

amon avis la sonde lambda est hs

tu peux tester la sonde lambda avec un ohmetre
elle est situé sur le collecteur d'ecahppement branché avec une prise à 4 fils
tu controle la resistance entre les 2 fils blancs
si tu trouve entre 5 et 7 ohm ta sonde est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fumée noir au démarage Empty
MessageSujet: Re: fumée noir au démarage   fumée noir au démarage EmptyMer 14 Oct - 12:53

Oui c'est bien ça, c'est un se 2,5 essence. Merci je vous fait suivre l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fumée noir au démarage Empty
MessageSujet: Re: fumée noir au démarage   fumée noir au démarage EmptyMer 14 Oct - 14:47

Apparament la vanne EGR a disparu donc surement elevé par l'ancien proprio donc je suis la piste de la sonde Lambda...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fumée noir au démarage Empty
MessageSujet: Re: fumée noir au démarage   fumée noir au démarage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fumée noir au démarage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRB démarage S1 2.5L
» demarage
» [RESOLU] Probleme de démarrage sur 2,5 TD S2
» probleme de demarage
» démarage d'un v6 3.3 1991

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: