Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Indications sur le couvercle du boitier de fusible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Indications sur le couvercle du boitier de fusible Empty
MessageSujet: Indications sur le couvercle du boitier de fusible   Indications sur le couvercle du boitier de fusible EmptyJeu 1 Oct - 21:08

Bonjour,

Sur S4 de juillet 2001, quelqu'un pourrait-il me donner en français les correspondances de tous les marquages qui se trouvent à l'intérieur du couvercle du boitier de fusible car tout est en anglais et je cherche le fusible des essuies-glace avant.

Encore merci pour votre aide.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

Indications sur le couvercle du boitier de fusible Empty
MessageSujet: Re: Indications sur le couvercle du boitier de fusible   Indications sur le couvercle du boitier de fusible EmptyJeu 1 Oct - 22:18

salut
wiper front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indications sur le couvercle du boitier de fusible Empty
MessageSujet: Re: Indications sur le couvercle du boitier de fusible   Indications sur le couvercle du boitier de fusible EmptyJeu 1 Oct - 22:31

Merci pour la rapidité de la réponse Very Happy
mais ou peux t-on se procurer la version française même sur papier ? Car il y a un paquet de relais et de fusibles dans cette boite !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

Indications sur le couvercle du boitier de fusible Empty
MessageSujet: Re: Indications sur le couvercle du boitier de fusible   Indications sur le couvercle du boitier de fusible EmptyJeu 1 Oct - 23:00

dans le carnet d'entretien
Revenir en haut Aller en bas
franck boens
Instructeur
Instructeur
franck boens


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 53
Localisation : leffrinckoucke a deux minute de dunkerque
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 2004 2.5 CRD
Date d'inscription : 15/06/2008

Indications sur le couvercle du boitier de fusible Empty
MessageSujet: Re: Indications sur le couvercle du boitier de fusible   Indications sur le couvercle du boitier de fusible EmptyJeu 1 Oct - 23:09

pour repondre a ta question relais marche arret ! front wiper on of relais et relais de vitesse! front wiper hi /lo relais je ne trouve pas le fusible prendun autre relais le meme dans un autre endroit et fait un essais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indications sur le couvercle du boitier de fusible Empty
MessageSujet: Re: Indications sur le couvercle du boitier de fusible   Indications sur le couvercle du boitier de fusible EmptyVen 2 Oct - 7:56

Ok merci pour toutes ces précisions mais juste un tout petit paragraphe dans le carnet d'entretien au sujet des fusibles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indications sur le couvercle du boitier de fusible Empty
MessageSujet: Re: Indications sur le couvercle du boitier de fusible   Indications sur le couvercle du boitier de fusible EmptyVen 2 Oct - 11:17

Je viens d'inter changer les relais cités plus haut et miracle mes essuies-glaces fonctionnent normalement, par contre ou pourrai-je en trouver des neufs et surtout pas au prix exorbitant de chez Chrysler ?

Pour la petite histoire comme je ne suis qu'un "bricoleur" je me retrouve avec un comodo de S4 en bon état de marche car j'avais changé ce dernier en pensant à une mauvaise connexion interne. Sad donc si quelqu'un a besoin d'un comodo pas cher merci de me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
franck boens
Instructeur
Instructeur
franck boens


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 53
Localisation : leffrinckoucke a deux minute de dunkerque
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 2004 2.5 CRD
Date d'inscription : 15/06/2008

Indications sur le couvercle du boitier de fusible Empty
MessageSujet: Re: Indications sur le couvercle du boitier de fusible   Indications sur le couvercle du boitier de fusible EmptyVen 2 Oct - 12:55

il ya bien quel qu un qui en possede prend une photo de ton relais et fait le nous monter Very Happy garaga morin lui il doit en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indications sur le couvercle du boitier de fusible Empty
MessageSujet: Re: Indications sur le couvercle du boitier de fusible   Indications sur le couvercle du boitier de fusible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indications sur le couvercle du boitier de fusible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a-t-il un couvercle fusible sur s3 ?
»  y a-t-il un couvercle fusible sur s3 ?
» Boitier fusible 2.4 essence
» Remplacer Fil Fusible Boitier préchauffage S2 TD 1992
» Indications des jauges, bloc compteur S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Electricité S4-
Sauter vers: