Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RESOLU]consommation stratus cab

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RESOLU]consommation stratus cab Empty
MessageSujet: [RESOLU]consommation stratus cab   [RESOLU]consommation stratus cab EmptyLun 8 Juin - 19:47

bonsoir a tous j' espere que je post au bon endroit voila j' ai un gros probleme de consommation avec ma Chrysler stratus cab 2l 16v de 1996 elle bouf du 24l aux 100km y a t'il une ou plusieur personne qui puisse m' aider merci d' avance.
Revenir en haut Aller en bas
bambyo
Fait ses preuves
Fait ses preuves
bambyo


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : oise
Véhicule (modèle cyl année) : adieu s3 3.8 awd grand voyager bonjour s4 2.8 crd
Date d'inscription : 18/05/2009

[RESOLU]consommation stratus cab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]consommation stratus cab   [RESOLU]consommation stratus cab EmptyLun 8 Juin - 20:12

salut
je confirme que ta conso n'est pas normale sur mon ancien stratus 2.5 je tournais entre 8.5 et 12l
verifie:sonde lamda,allumage,filtres essence/air
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLU]consommation stratus cab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]consommation stratus cab   [RESOLU]consommation stratus cab EmptyLun 8 Juin - 20:16

merci bambyo mais ou puis- je trouver cette sonde lamda j' ai cette vouiture depuit 2 mois selment et je n' ai aucune doc avec merci

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bambyo
Fait ses preuves
Fait ses preuves
bambyo


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : oise
Véhicule (modèle cyl année) : adieu s3 3.8 awd grand voyager bonjour s4 2.8 crd
Date d'inscription : 18/05/2009

[RESOLU]consommation stratus cab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]consommation stratus cab   [RESOLU]consommation stratus cab EmptyLun 8 Juin - 20:24

salut
si ton vehicul est equipé d 'une lambda ca se trouve en general pres du catalyseur
maintenant je parle de lambda car j'ai eu ca sur une bm accompagné d'un ralenti instable
voila
donne plus d'info et les pro sauront t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLU]consommation stratus cab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]consommation stratus cab   [RESOLU]consommation stratus cab EmptyLun 8 Juin - 20:28

plus d'info c' est asser dur en donner ci ce n' est quelle consomme comme deux elle a tendance a caller au ralenti et j' ai peut-etre un probleme de boitier PCM Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLU]consommation stratus cab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]consommation stratus cab   [RESOLU]consommation stratus cab EmptyLun 8 Juin - 22:11

pour infoj' ai fais un test d' erreur et resulta code 55 j' ai crus comprendre que c' est la fin du test mais est-ce le cas sur toutte les Chrysler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLU]consommation stratus cab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]consommation stratus cab   [RESOLU]consommation stratus cab EmptyMar 9 Juin - 19:14

bon personne ne peut m' aider Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLU]consommation stratus cab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]consommation stratus cab   [RESOLU]consommation stratus cab EmptyMar 9 Juin - 19:19

Dsl,perso je connait pas ce véhicule(mechaniquement parlant) et je ne dispose pas d'infos,mais je pense que d'autres pourront te répondre.

Patience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLU]consommation stratus cab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]consommation stratus cab   [RESOLU]consommation stratus cab EmptyMar 9 Juin - 20:06

merci stunt59 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLU]consommation stratus cab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]consommation stratus cab   [RESOLU]consommation stratus cab EmptyJeu 11 Juin - 19:16

:neuf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLU]consommation stratus cab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]consommation stratus cab   [RESOLU]consommation stratus cab EmptyJeu 13 Aoû - 22:24

merci pour touttes ces reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLU]consommation stratus cab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]consommation stratus cab   [RESOLU]consommation stratus cab EmptyJeu 13 Aoû - 22:26

probleme resolu deux bougies morte sur quatre
Revenir en haut Aller en bas
gillesbd47
V.I.P.
V.I.P.
gillesbd47


Masculin
Nombre de messages : 16718
Age : 57
Localisation : Alcatraz county CA
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC..
Date d'inscription : 12/08/2006

[RESOLU]consommation stratus cab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]consommation stratus cab   [RESOLU]consommation stratus cab EmptyJeu 13 Aoû - 23:15

Paix à leurs âmes! Very Happy

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
[RESOLU]consommation stratus cab Gilles11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLU]consommation stratus cab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]consommation stratus cab   [RESOLU]consommation stratus cab EmptyJeu 13 Aoû - 23:18

Razz
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

[RESOLU]consommation stratus cab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]consommation stratus cab   [RESOLU]consommation stratus cab EmptyJeu 13 Aoû - 23:38

ok tant mieux que tu as pu résoudre ton problème , je peux donc verrouiller le poste Wink

__________________________________________________www.minivanchrysler.com

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]consommation stratus cab Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]consommation stratus cab   [RESOLU]consommation stratus cab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]consommation stratus cab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» consommation importante stratus
» Petite question consommation (stratus)
» ma stratus 2.0L cale des que je l accélère ( résolu )
» capteur de vilebrequin pour Chrysler stratus 2.5 auto 1995(résolu)
» [résolu] grace au tuto et l'aide des membres du forum merci a tous [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Stratus - Stealth - Vision - Sebring...-
Sauter vers: