Sur le 2.5 que j'avais (de 1990) il n'y a jamais eu de cache, donc pas de panique.
Cette poulie est sauf si je me goure le volant-moteur, il est découvert à cet endroit pour pouvoir régler l'avance à l'allumage du moteur (avec un stroboscope).
Pour l'huile, je suis plutôt d'accord avec mystère43. Pour savoir surveille ton niveau d'huile moteur (mesurer à froid) et celui de la boite.
Pour le niveau de la boite, c'est plus compliqué, il faut braquer à fond les roues avants à gauche, enlever le cache moteur dans le garde boue rendu ainsi accessible, et virer le bouchon caoutchouc qui se trouve derrière sur la boite. Manip à faire sur sol plat : le niveau de boite est correct lorsque l'huile affleure le pas de vis du bouchon.
Pour faire le plein : entonnoir et flexible, attention, c'est pas forcement de l'huile moteur (genre indices classiques 15W40) faut voir dans le manuel, je sais plus de tête.
Bonnes recherches A+!
PS : j'ai deux S1, le 2.5 a toujours eu des fuites moteur (je le connais depuis qu'il est neuf), ça a tjrs suinté, et ça a tjrs très bien fonctionné, donc pas besoin de s'affoler, reste juste attentif aux bruits que ça fait, et aux niveaux, dans la mesure du possible.
reA+