Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 tige de culbuteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



tige de culbuteur Empty
MessageSujet: tige de culbuteur   tige de culbuteur EmptyJeu 13 Mar - 9:31

Tout d'abord bonjours a tous et merci pour votre accueil

bon ben maintenant je vais vous faire part de ma mésaventure survenue dimanche, je rentrais du boulot quand soudun plus de puissance et tournais sur trois pattes.
Arrivé chez moi j'ouvre le capot et là pleure une tige de culbuteur est sortie et passée a travers le cache culbuteur.
Donc le lendemain telephone aux établissements LAMY pour un cache super c'est dispo tout pour vous dire que cette adresse je l'ai trouvé sur votre forum encore merci pour l'info qui m'a été très utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tige de culbuteur Empty
MessageSujet: Re: tige de culbuteur   tige de culbuteur EmptyJeu 13 Mar - 9:46

le pourquoi du comment j'en ai pas la moindre idée vidange faite huile shell + filtre purflux.
si non pas de problème sur cette super voiture à mon sens pour l'équipement et le confort a si un petit problème avc l'essui glace arrière qui fait peter le fusible et lorsque que celui ci a peter le voyant de l'airbag reste allumé tout le temps
alors si quelqu'un pouvait me filer un tuyau se serait simpa

bon allé @+ y faut que je boss


Dernière édition par Mécanovi57 le Jeu 16 Oct - 14:40, édité 1 fois (Raison : sujet divisé et transferé dans la bonne rubrique)
Revenir en haut Aller en bas
 
tige de culbuteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tige culbuteur
» tige culbuteur
» tige culbuteur
» tige de culbuteur
» tige de culbuteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: