Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (RESOLU) mon Voyager chauffe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(RESOLU) mon Voyager chauffe Empty
MessageSujet: (RESOLU) mon Voyager chauffe   (RESOLU) mon Voyager chauffe EmptySam 16 Aoû - 19:05

bonjour,

ce matin mon Chrysler s'est mis à chauffer après avoir fait 10 kms. Monter en température, sonnerie d'alarme avec le voyant rouge température allumé. Repos et refroidissement, reessaie et rebelote même problème. Il semble aussi qu'il n'y ai plus de chauffage.

c'est donc un Voyager essence 2.4 de 1999 SE

Que vous dire de plus. Est ce que quelqu'un à une idée. Par quoi je peux commencer?

merci
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

(RESOLU) mon Voyager chauffe Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) mon Voyager chauffe   (RESOLU) mon Voyager chauffe EmptySam 16 Aoû - 19:07

salut
oups c'est la courroie de distribution qui fait tourner la pompe


Dernière édition par chrysler00 le Sam 16 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

(RESOLU) mon Voyager chauffe Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) mon Voyager chauffe   (RESOLU) mon Voyager chauffe EmptySam 16 Aoû - 19:07

si pas de chauffage, peut etre un joint de culasse Rolling Eyes


as tu vérifier ton niveau de ldr ?, tes durites sont elle dures ? vérifie aussi toutes les durites voir si y a pas une fuite quelque par ou encore le carlostat si il s ouvre bien. Enfin tu as du boulot tiens nous au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

(RESOLU) mon Voyager chauffe Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) mon Voyager chauffe   (RESOLU) mon Voyager chauffe EmptySam 16 Aoû - 19:10

chrysler00 a écrit:
salut
a tu controler les courroies?


fais ce que chrysler00 te dis, tu parles de la courroie pompe a eau ?
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

(RESOLU) mon Voyager chauffe Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) mon Voyager chauffe   (RESOLU) mon Voyager chauffe EmptySam 16 Aoû - 19:37

si tu na plus de chauffage c'est qu'il manque du liquide refroidissement
donc voir si pas de perte d'eau extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(RESOLU) mon Voyager chauffe Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) mon Voyager chauffe   (RESOLU) mon Voyager chauffe EmptySam 16 Aoû - 20:05

merci pour toutes ces infos

alors niveau ldr ok pas de fuites apparentes

durites pas dures

calorstat - je sais pas comment vérifier faut déjà que je le trouve. je regarde dans mon bouquin

je verifie demain la courroie de distribution mais le moteur tourne ok

je suis pas un pro de la mécanique alors il va me falloir un peu de temps et j'aurais peut-être des questions qui peuvent sembler basiques à certains. mais bon je m'y mets et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

(RESOLU) mon Voyager chauffe Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) mon Voyager chauffe   (RESOLU) mon Voyager chauffe EmptySam 16 Aoû - 20:09

alors peut etre ton ventilo qui se met pas en route scratch ou ton radiateur , attend d autres avis je suis pas une experte en la matiere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(RESOLU) mon Voyager chauffe Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) mon Voyager chauffe   (RESOLU) mon Voyager chauffe EmptySam 16 Aoû - 20:11

ventilo ok
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

(RESOLU) mon Voyager chauffe Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) mon Voyager chauffe   (RESOLU) mon Voyager chauffe EmptySam 16 Aoû - 20:13

regarder les durites si chaude partout ,si uniquement chaud en haut et froid en bas calorstat bloqué
PS tu ne doit pas regarder la courroie de distribution c'est moi qui me suis trompé j'etais parti sur un 2.5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(RESOLU) mon Voyager chauffe Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) mon Voyager chauffe   (RESOLU) mon Voyager chauffe EmptySam 16 Aoû - 20:15

info qui d'un coup me semble peut-être lié. Mon Chrysler a toujours "brouté" dès que je monte dans les tours mais je m'étais résigné car personne n'a trouvé jusqu'à présent ce que ça pouvait être. seulement ces derniers jours c'était pire. Limite j'avais l'impression qu'il allait s'arrêter. Plus aucune reprise une vrai cata. Est ce que ça pourrait être lié et être les "symptomes" de ce qui ait arrivé ce matin?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(RESOLU) mon Voyager chauffe Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) mon Voyager chauffe   (RESOLU) mon Voyager chauffe EmptySam 16 Aoû - 20:16

merci Chrysler OO

effectivement durite en haut froide. Je vais vérifier le calorstat (enfin je vais essayé)

merci aussi à tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(RESOLU) mon Voyager chauffe Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) mon Voyager chauffe   (RESOLU) mon Voyager chauffe EmptyDim 17 Aoû - 18:36

bonjour,

bon j'ai trouvé et démonter le calorstat. Donc apparemment il ne s'ouvre pas (j'ai trouvé l'astuce de le tremper dans l'eau bouillante sur le forum). Prochaine étape, allez en acheter un neuf.

Je vous dirais une fois remonté si tout est rentré dans l'ordre.

merci
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

(RESOLU) mon Voyager chauffe Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) mon Voyager chauffe   (RESOLU) mon Voyager chauffe EmptyDim 17 Aoû - 18:43

ok tiens nous au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(RESOLU) mon Voyager chauffe Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) mon Voyager chauffe   (RESOLU) mon Voyager chauffe EmptyLun 18 Aoû - 2:50

j'essaierai déjas sans pour voir si le circuit se fait correctement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(RESOLU) mon Voyager chauffe Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) mon Voyager chauffe   (RESOLU) mon Voyager chauffe EmptyLun 18 Aoû - 8:58

remonte le sans calorstat en attendant pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(RESOLU) mon Voyager chauffe Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) mon Voyager chauffe   (RESOLU) mon Voyager chauffe EmptyVen 22 Aoû - 14:29

bonjour à tous

bon voilà calorstat changé. essai à l'instant. la voiture ne chauffe plus mais toujours pas de chauffage et grosse fumée blanche.
quelqu'un a une idée (joint de culasse?)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(RESOLU) mon Voyager chauffe Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) mon Voyager chauffe   (RESOLU) mon Voyager chauffe EmptyDim 24 Aoû - 18:26

bonjour

j'ai posté un nouveau sujet puisque nouveau problème. Je suppose que c'est mieux pour ceux qui consultent de ne pas mélanger les sujets.

merci en tout cas pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RESOLU) mon Voyager chauffe Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU) mon Voyager chauffe   (RESOLU) mon Voyager chauffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RESOLU) mon Voyager chauffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de chauffe sur chysler voyager 3.3 v6 ess 1996
» mon voyager TD S3 cale
» [résolu EGR]mon Voyager fume
» Mon voyager de 1990 ne démarre plus ?? [ Résolu ]
» [RESOLU] problèmes de claquements sur Voyager 2.5 td de 97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: