Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laamiri
Forumeur niveau 4
Forumeur niveau 4
laamiri


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 62
Localisation : Montbéliard-Belfort (France)
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler td 1994 // Peugeot 306xRD// Renault espace 2.2dci de 2001
Date d'inscription : 21/12/2007

pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 Empty
MessageSujet: pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994   pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 EmptyDim 24 Fév - 20:15

Bonsoir à tous
j'ai pas encore réglé mon problème de démarreur et voila mon cricri qui commence à siffler maintenant.
La veille j'ai pulvérisé un peu de dégrippant sur les écrous tenant l'alternateur. Le sifflement est proportionnel à l'accéleration (on dirait le bruit que fait 1 moteur quand on roule on marche arrière.
Galet tendeur bon état(apparemment) courroie tendu.
Le bruit semble venir du côté courroie direction assisté / ou alternateur.
Questions:
>> est ce grave docteur??
>> Puis je continuer à rouler sans souci??
>> à votre à vis d'où cela peut-il venir?
Merci

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
[b]Chrysler 2.5 TD décembre 1994
Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval !!
Il est moins coûteux d'acheter son lait que d'avoir une vache!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Tony92
V.I.P.
V.I.P.
Tony92


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 67
Localisation : 92
Véhicule (modèle cyl année) : Pt Cruiser de 2000
Date d'inscription : 13/01/2008

pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 Empty
MessageSujet: Re: pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994   pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 EmptyDim 24 Fév - 21:32

Vérifie peut-être le niveau d'huile de direction Wink
Revenir en haut Aller en bas
laamiri
Forumeur niveau 4
Forumeur niveau 4
laamiri


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 62
Localisation : Montbéliard-Belfort (France)
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler td 1994 // Peugeot 306xRD// Renault espace 2.2dci de 2001
Date d'inscription : 21/12/2007

pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 Empty
MessageSujet: pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994   pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 EmptyDim 24 Fév - 22:09

excuses pour le retard
je suis aller mettre le niveau d'huile de direction assistée et essayer la voiture. à peine un peu mieux mais le bruit est tjrs là.
J'ai remarqué un "petit peu" de mousse sur l'espèce de caoutchouc joint du bouchon. Quelqu'un à une explication svp? Merci

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
[b]Chrysler 2.5 TD décembre 1994
Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval !!
Il est moins coûteux d'acheter son lait que d'avoir une vache!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
laamiri
Forumeur niveau 4
Forumeur niveau 4
laamiri


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 62
Localisation : Montbéliard-Belfort (France)
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler td 1994 // Peugeot 306xRD// Renault espace 2.2dci de 2001
Date d'inscription : 21/12/2007

pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 Empty
MessageSujet: pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994   pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 EmptyDim 24 Fév - 22:12

PS: pas de bruit qd le moteur est au ralenti (à l'arrêt).

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
[b]Chrysler 2.5 TD décembre 1994
Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval !!
Il est moins coûteux d'acheter son lait que d'avoir une vache!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 Empty
MessageSujet: Re: pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994   pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 EmptyLun 25 Fév - 20:58

Si je ne me trompe,

l'alternateur se trouve à l'arrière du moteur.
la pompe de direction assistée se trouve devant le moteur (dans mon cas sur le même axe que la pompe de clim)

J'ai également un bruit (pas un sifflement, plutôt un gémissement du genre "gnaaaaiiiinn! " ) vers l'arrière du moteur coté pompe à eau ou alternateur.

Ca te parles???

J'ai vu faire un vieux mécano sur mon def alors qu'il recherchait l'origine d'un bruit similaire.....
Il utilisait un long tournevis planté sur l'organe suspect et l'oreille collée au manche.

Attention aux pièces en mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 Empty
MessageSujet: Re: pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994   pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 EmptyLun 25 Fév - 21:16

Exacte ... et ça marche Shocked

On peut appeler ça le "stétoscope du mécano"

C'est très efficace sur les roulements.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
laamiri
Forumeur niveau 4
Forumeur niveau 4
laamiri


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 62
Localisation : Montbéliard-Belfort (France)
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler td 1994 // Peugeot 306xRD// Renault espace 2.2dci de 2001
Date d'inscription : 21/12/2007

pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 Empty
MessageSujet: pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994   pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 EmptyMar 26 Fév - 18:18

renevabien a écrit:
Si je ne me trompe,

l'alternateur se trouve à l'arrière du moteur.
la pompe de direction assistée se trouve devant le moteur (dans mon cas sur le même axe que la pompe de clim)

J'ai également un bruit (pas un sifflement, plutôt un gémissement du genre "gnaaaaiiiinn! " ) vers l'arrière du moteur coté pompe à eau ou alternateur.

Ca te parles???

J'ai vu faire un vieux mécano sur mon def alors qu'il recherchait l'origine d'un bruit similaire.....
Il utilisait un long tournevis planté sur l'organe suspect et l'oreille collée au manche.

Attention aux pièces en mouvement...

Bonsoir
>>oui, on dirait ça. (et comme j'avais dit, on dirait qu'on roule en marche arrière).
>>As-tu réglé ce pb ? si oui, comment ?
>>D'avance merci.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
[b]Chrysler 2.5 TD décembre 1994
Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval !!
Il est moins coûteux d'acheter son lait que d'avoir une vache!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 Empty
MessageSujet: Re: pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994   pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 EmptyMar 26 Fév - 18:34

j espere que tu vas trouver, car pour moi j ai un sifflement et impossible de trouver d où ca vient No . Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 Empty
MessageSujet: Re: pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994   pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 EmptyMar 26 Fév - 19:01

laamiri a écrit:
renevabien a écrit:
Si je ne me trompe,

l'alternateur se trouve à l'arrière du moteur.
la pompe de direction assistée se trouve devant le moteur (dans mon cas sur le même axe que la pompe de clim)

J'ai également un bruit (pas un sifflement, plutôt un gémissement du genre "gnaaaaiiiinn! " ) vers l'arrière du moteur coté pompe à eau ou alternateur.

Ca te parles???

J'ai vu faire un vieux mécano sur mon def alors qu'il recherchait l'origine d'un bruit similaire.....
Il utilisait un long tournevis planté sur l'organe suspect et l'oreille collée au manche.

Attention aux pièces en mouvement...

Bonsoir
>>oui, on dirait ça. (et comme j'avais dit, on dirait qu'on roule en marche arrière).
>>As-tu réglé ce pb ? si oui, comment ?
>>D'avance merci.

regarde si c'est pas un roulement de pompe a eau,d'alternateur,de poulie tendeur.
Revenir en haut Aller en bas
laamiri
Forumeur niveau 4
Forumeur niveau 4
laamiri


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 62
Localisation : Montbéliard-Belfort (France)
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler td 1994 // Peugeot 306xRD// Renault espace 2.2dci de 2001
Date d'inscription : 21/12/2007

pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 Empty
MessageSujet: pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994   pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 EmptyMar 26 Fév - 19:08

>> dès que j'ai des nouvelles; je vous tiendrai au courant.
Merci à tout le monde.
@++

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
[b]Chrysler 2.5 TD décembre 1994
Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval !!
Il est moins coûteux d'acheter son lait que d'avoir une vache!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Tony92
V.I.P.
V.I.P.
Tony92


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 67
Localisation : 92
Véhicule (modèle cyl année) : Pt Cruiser de 2000
Date d'inscription : 13/01/2008

pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 Empty
MessageSujet: Re: pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994   pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 EmptyMar 26 Fév - 19:11

Citation :


regarde si c'est pas un roulement de pompe a eau,d'alternateur,de poulie tendeur.

Oui, pour cerner un peu le problème, tu peux essayer de faire tourner le moteur sans courroies. Si tu n'as plus de bruit, c'est que çà vient des organes que tu as isolés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 Empty
MessageSujet: Re: pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994   pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 EmptyMar 26 Fév - 19:13

Pour tomber la courroie et plus précisement compresser le petit amortisseur de m****, j'ai un autre "you'll not gonna f*** me tool" maison, dont je vous enverrai un photo et un plan bientôt .....maintenant.

Il suffit d'un peu de cornière plate de 6mm de tige filetée de 6mm, de quatre écrous, de deux écrous nylstop et six rondelles.
On place sur l'amortisseur et on serre les écrous libres de façon à garder les cornières parallèles.


pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 Outilpouramortisseurtenkc6.th
pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 Outilpouramortisseurtensb4.th
pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 Outilpouramortisseurtenad2.th
pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 Outilpouramortisseurtensv7.th


Dernière édition par renevabien le Mar 26 Fév - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 Empty
MessageSujet: Re: pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994   pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 EmptyMar 26 Fév - 20:07

ah oui nous sommes toujours preneur de bons plans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 Empty
MessageSujet: Re: pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994   pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 EmptyMar 26 Fév - 20:18

Je vais déposer un brevet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 Empty
MessageSujet: Re: pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994   pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 EmptyMar 26 Fév - 20:20

renevabien a écrit:
Je vais déposer un brevet lol!

pourquoi pas,en attendant,c'est bien trouve et facile a faire. Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 Empty
MessageSujet: Re: pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994   pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 EmptyMer 27 Fév - 13:49

on repart sur le probleme d'origine

j'ai mis ton astuce ici

http://minivanchrysler.com/trucs-et-astuces-f43/piece-pour-compresser-l-amortisseur-de-distribution-t5941.htm#72878

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laamiri
Forumeur niveau 4
Forumeur niveau 4
laamiri


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 62
Localisation : Montbéliard-Belfort (France)
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler td 1994 // Peugeot 306xRD// Renault espace 2.2dci de 2001
Date d'inscription : 21/12/2007

pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 Empty
MessageSujet: pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994   pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 EmptyJeu 17 Juil - 19:19

bonjour à tous
le pb de sifflement continu(il semble venir soit de la courroie de l'alternateur qui j'ai acheté chez AD (il parait qu'elle est pas exactement identique à celle de Chrysler) ou du galet tendeur de cette courroie d'alternateur!!

>>>en tout cas je roule comme ça depuis des mois déjà; pourvu que ça dure!!

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
[b]Chrysler 2.5 TD décembre 1994
Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval !!
Il est moins coûteux d'acheter son lait que d'avoir une vache!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 Empty
MessageSujet: Re: pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994   pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 EmptyJeu 17 Juil - 19:33

je te rassure moins non plus on a tout essayé et le bruit de sifflement (sirene) ca fait un an et demi que ca dure, nous aussi on aurait cru que ca venait de la courroie ou galet d alternateur, mais même démonté ca siffle toujours aussi. Neutral mais ca ne cause aucun probleme donc....
Revenir en haut Aller en bas
laamiri
Forumeur niveau 4
Forumeur niveau 4
laamiri


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 62
Localisation : Montbéliard-Belfort (France)
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler td 1994 // Peugeot 306xRD// Renault espace 2.2dci de 2001
Date d'inscription : 21/12/2007

pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 Empty
MessageSujet: pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994   pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 EmptyJeu 17 Juil - 19:42

merci puce 54
voila je suis rassuré avant mon départ pour le sud de l'Espagne (un périple de 2000 km!!)

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
[b]Chrysler 2.5 TD décembre 1994
Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval !!
Il est moins coûteux d'acheter son lait que d'avoir une vache!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 Empty
MessageSujet: Re: pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994   pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 EmptyJeu 17 Juil - 20:19

salut

il y, a deux galets. un sur la courroie d alternateur pris avec le verin.

le deuzieme est sur la courroie de pompe d'assistance de direction assitée.

sur mon td les deux ont lachés. pas en meme temps dieu merci.

je te conseille de déposer les galets et de voir si des fois ceux-ci ne ferai pas un peu de bruit une fois démontés (tourne les à la main) vérifies le jeu axial .

par contre si pas de bruit au ralenti ni en roulant cela peux venir également du moyeu de roue.

mais là dans ce cas ça grogne.
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 Empty
MessageSujet: Re: pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994   pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 EmptyJeu 17 Juil - 21:44

laamiri a écrit:
merci puce 54
voila je suis rassuré avant mon départ pour le sud de l'Espagne (un périple de 2000 km!!)


Cela ne veut pas dire que tu as le même problème que moi voila une vidéo ou on entend le bruit de sirene de mon cricri.


http://minivanchrysler.com/les-Voyager-serie-3-1996-1999-f104/turbo-ou-durite-fendue-t5562.htm?highlight=turbo+ou+durite+fendue


Mais c est juste pour te dire que pour nous aussi c est une grande enigme Wink
Revenir en haut Aller en bas
laamiri
Forumeur niveau 4
Forumeur niveau 4
laamiri


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 62
Localisation : Montbéliard-Belfort (France)
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler td 1994 // Peugeot 306xRD// Renault espace 2.2dci de 2001
Date d'inscription : 21/12/2007

pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 Empty
MessageSujet: pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994   pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 EmptyVen 12 Sep - 19:53

Bonsoir
voilà, depuis la dernière fois (15 juillet) j'ai fait 9 850 km avec mon "petit souci de sifflement" du moteur. sans Aucun problème sur la route!
>> j'ai passé le CT avec mon souci de pédale de frein à main et bien il est passé.
Amicalement

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
[b]Chrysler 2.5 TD décembre 1994
Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval !!
Il est moins coûteux d'acheter son lait que d'avoir une vache!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 Empty
MessageSujet: Re: pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994   pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 EmptyVen 12 Sep - 21:49

Sympa de donner des nouvelles ...
Il y en a de moins en moins qui le font ... Wink

Bonne route avec ton cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 Empty
MessageSujet: Re: pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994   pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 EmptySam 15 Nov - 15:17

Hello

Revenons sur ce galet tendeur; et l"avarie" qui vient de subir notre "Brenda".

Depuis quelques temps la courroie (alternateur-pompe à eau) faisait du bruit, oh pas bien grave me suis-je dit! Dès que j'ai le temps.....

Vendredi de retour de ramassage scolaire, un bruit..... Schlack-bling-bling!!!!
Le galet tendeur de courroie venait d'exploser; plus de pompe à eau ni d'alternateur donc (et de compte tour au passage).
Heureusement la maison était à 1 km.

Après examen, je constate que le boulon qui supporte le petit amortisseur-tendeur était manquant (cassé depuis quelque temps visiblement car la partie de boulon restant vissée dans le support présentait de l'oxydation )

Dès lundi, je procède à la réparation et je vous donne plus d'information concernant l'évolution du bruit de ced côté-là.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 Empty
MessageSujet: Re: pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994   pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 EmptyMar 18 Nov - 19:42

Voilà voilà,

La réparation est terminée.

Bilan:
-Un nouveau galet tendeur chez Chrysler ou ailleurs 107€
(Je n'ai pas eu le choix , vu qu'il avait explosé, je n'avais plus l'ancien, car)

-Le roulement qui se trouve à l'intérieur du galet tendeur 14€
(si vous avez l'ancien galet, il suffit d'enlever le circlips et de l'extraire du guide)
C'EST DONC 93€ MOINS CHER!
J'ai procédé au remplacement du second galet suivant cette méthode plus abordable...vu que j'y étais.

REMARQUE IMPORTANTE: LES VIS DE FIXATION DES GALETS SONT EN PAS GAUCHE!!!
(Vis BTR de 8mm pour galet de courroie alternateur-pompe à eau et écrou de 24mm pour le galet de courroie de pompe de direction assistée)

AU PASSAGE:
-démontage du support-pivot sur lequel le galet est boulonné et nettoyage de l'insert en laiton qui était grippé
(raison pour laquelle la courroie ne s'était pas détendue vu que le support-pivot restait bloqué)(normalement la rupture de la fixation inférieure de l'amortisseur aurait du relacher le support-pivot et le galet ; et donc libérer totalement la courroie, qui n'aurait plus été tendue du fait!!)

EGALEMENT:
-Percement et taraudage pour une nouvelle vis de fixation inférieur pour l'amortisseur (13€)
( cela concerne la pièce qui supporte également la fixation basse de l'alternateur et qui est fixée au coin inférieur arrière droit du moteur)

EPILOGUE:

PLUS DE BRUIT COTE COURROIE; les galets étaient bien (dans ce cas-ci) la source d'un bruit similaire à une marche arrière!!!

Merci au Forum.

NON CHIFFRE:
-l'huile de coude en fût de 50L
-la salive pour jurer plusieurs bon coups LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 Empty
MessageSujet: Re: pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994   pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de sifflement Voyager 2,5 TD 1994
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme sifflement sur Voyager td 2.5 92
» GD Voyager 2,5 TD 1994
» avis sur Voyager 2.5 td de 1994
» abs chrysler voyager 1994
» Grand voyager II 2.5 TD de 1994

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: