Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 problème de ralenti sur s2 2.5i

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



problème de ralenti sur s2 2.5i Empty
MessageSujet: problème de ralenti sur s2 2.5i   problème de ralenti sur s2 2.5i EmptyMar 8 Jan - 20:18

bonsoir,je m'en suis sorti avec mon faisceau,et encore grace à vous,en revanche j'ai un soucis avec mon ralenti, à froid comme à chaud,il oscille entre 1000 et 1500 tours de manière régulière et continuelle,je précise que c'est un s2 2.5essence de 92 merci de vos réponses



je pense que cette question ne sera pas la dernière,j'ai des surprises tous les jours en ce moment sur ce s2 tireur 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème de ralenti sur s2 2.5i Empty
MessageSujet: Re: problème de ralenti sur s2 2.5i   problème de ralenti sur s2 2.5i EmptyMar 8 Jan - 20:20

peut être ton capteur map hs ou un petit tuyau couper ou débrancher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème de ralenti sur s2 2.5i Empty
MessageSujet: Re: problème de ralenti sur s2 2.5i   problème de ralenti sur s2 2.5i EmptyMar 8 Jan - 21:05

J'ai le même problème avec le mien et depuis le début.
Il le fait plus ou moins ... quand ça le prend ...

Si exagéré pour toi regardes MAP, moteur de ralenti (!!! oublié le nom depuis le temps ...) et sonde de température.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème de ralenti sur s2 2.5i Empty
MessageSujet: Re: problème de ralenti sur s2 2.5i   problème de ralenti sur s2 2.5i EmptyMar 8 Jan - 23:20

ok je vais regarder ça de plus pret et je vous tiens au jus,merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème de ralenti sur s2 2.5i Empty
MessageSujet: Re: problème de ralenti sur s2 2.5i   problème de ralenti sur s2 2.5i EmptyMar 8 Jan - 23:21

de rien si sa peut taider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème de ralenti sur s2 2.5i Empty
MessageSujet: Re: problème de ralenti sur s2 2.5i   problème de ralenti sur s2 2.5i EmptyMer 9 Jan - 0:01

en tout cas j'espère sincèrement vous renvoyer l'ascenceur un jour ( heu sans vous souhaiter la panne hein!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème de ralenti sur s2 2.5i Empty
MessageSujet: Re: problème de ralenti sur s2 2.5i   problème de ralenti sur s2 2.5i EmptyMer 9 Jan - 0:12

lol! y a pas besoin on fait sa pour nos cricri et pour ceux rendre service et pour la panne moi j en et une bonne la qui traine depuis 15 jour et meme le garage trouve pas pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème de ralenti sur s2 2.5i Empty
MessageSujet: Re: problème de ralenti sur s2 2.5i   problème de ralenti sur s2 2.5i EmptyMer 9 Jan - 0:21

jeanluc.agnes a écrit:
lol! y a pas besoin on fait sa pour nos cricri et pour ceux rendre service et pour la panne moi j en et une bonne la qui traine depuis 15 jour et meme le garage trouve pas pleure
oui j'ai lu ca,pas cool,je vais regarder de mon coté si je peut me rencarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème de ralenti sur s2 2.5i Empty
MessageSujet: Re: problème de ralenti sur s2 2.5i   problème de ralenti sur s2 2.5i EmptyMer 9 Jan - 9:49

ok et merci
Revenir en haut Aller en bas
thorwald
Forumeur niveau 5
Forumeur niveau 5
thorwald


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 62
Localisation : toulouse
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 ess de 1989 +HD Dyna FXDX de 2000
Date d'inscription : 14/08/2006

problème de ralenti sur s2 2.5i Empty
MessageSujet: Re: problème de ralenti sur s2 2.5i   problème de ralenti sur s2 2.5i EmptyMer 9 Jan - 21:17

sur les vehicules de 10/15 ans, du moins les 2,5L, il faut remplacer toutes les petites durites de depression . avec l'age et la chaleur du moteur, elles sechent et finissent par casser. ça ne se voit pas forcement et quand on en change une, c'est les autres qui cassent.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
bonjour chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème de ralenti sur s2 2.5i Empty
MessageSujet: Re: problème de ralenti sur s2 2.5i   problème de ralenti sur s2 2.5i EmptySam 12 Jan - 9:01

bonjou,donc après avoir nettoyé toutes mes connexions le problème de ralenti est en partie résolu,ce souci revient dès que je met ma ventilation en marche,donc je résume:
ventilation éteinte ralenti nickel
ventilation allumée, oscillations de régime moteur (env 500 tours) régulières
je précise que ma ventilation a un souci également,elle ne fonctionne que sur une seule vitesse et seulement sur position dégivrage ou clim
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème de ralenti sur s2 2.5i Empty
MessageSujet: Re: problème de ralenti sur s2 2.5i   problème de ralenti sur s2 2.5i EmptySam 12 Jan - 9:17

Regarde tes cables de masses fixes sur la carrosserie voir si il y en a pas de casses ou oxydes. J ai deja un probleme sur mon xm de circuit electrique qui faisait un peu n importe quoi et c etait un cable de masse casse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème de ralenti sur s2 2.5i Empty
MessageSujet: Re: problème de ralenti sur s2 2.5i   problème de ralenti sur s2 2.5i EmptySam 12 Jan - 10:46

ok merci,je vais regarder toutes les masses,par contre une chose me surprend,j'ai testé ma résistance de ventilation,et meme en débranchant la prise,le ventilo fonctionne!! y aurait'il un retour de courant sur le faisceau,ou est ce un montage en dérivation?
Revenir en haut Aller en bas
Tony92
V.I.P.
V.I.P.
Tony92


Masculin
Nombre de messages : 7536
Age : 67
Localisation : 92
Véhicule (modèle cyl année) : Pt Cruiser de 2000
Date d'inscription : 13/01/2008

problème de ralenti sur s2 2.5i Empty
MessageSujet: Re: problème de ralenti sur s2 2.5i   problème de ralenti sur s2 2.5i EmptyLun 14 Jan - 19:56

La resistance doit normalement servir à faire varier la vitesse du moteur de chauffage, si tu la débranche , je pense que c'est normal que le moteur tourne encore. J'ai cru comprendre que tu n'avais qu'une seule vitesse, si c'est le cas, je crois que c'est un problème de resistance. Idea

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème de ralenti sur s2 2.5i Empty
MessageSujet: Re: problème de ralenti sur s2 2.5i   problème de ralenti sur s2 2.5i EmptyLun 14 Jan - 20:01

oui pour la vitesse de ventilo de chaufage sa ses ta resistance cotee pasager dans le compartiment moteur fixee sur le tablier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème de ralenti sur s2 2.5i Empty
MessageSujet: Re: problème de ralenti sur s2 2.5i   problème de ralenti sur s2 2.5i EmptyLun 14 Jan - 20:04

jeanluc.agnes a écrit:
oui pour la vitesse de ventilo de chaufage sa ses ta resistance cotee pasager dans le compartiment moteur fixee sur le tablier

oui oui je confirme j'ai eu le probleme il y a pas longtemps.

hein Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème de ralenti sur s2 2.5i Empty
MessageSujet: Re: problème de ralenti sur s2 2.5i   problème de ralenti sur s2 2.5i EmptyLun 14 Jan - 20:06

oui oui on, la refaite ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème de ralenti sur s2 2.5i Empty
MessageSujet: Re: problème de ralenti sur s2 2.5i   problème de ralenti sur s2 2.5i EmptyLun 14 Jan - 20:16

bon ok merci,je vais donc voir pour changer ca alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème de ralenti sur s2 2.5i Empty
MessageSujet: Re: problème de ralenti sur s2 2.5i   problème de ralenti sur s2 2.5i EmptyLun 14 Jan - 20:24

pas obligatoire de le changer bien souvent ses un faut contact donc débrancher la prise et la nettoyer et sa remarche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème de ralenti sur s2 2.5i Empty
MessageSujet: Re: problème de ralenti sur s2 2.5i   problème de ralenti sur s2 2.5i EmptyLun 14 Jan - 20:57

j'ai déja démonté et nettoyé,et ca ne change rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de ralenti sur s2 2.5i Empty
MessageSujet: Re: problème de ralenti sur s2 2.5i   problème de ralenti sur s2 2.5i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de ralenti sur s2 2.5i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme ralenti
» Probleme de ralenti
» erreur 21 +probleme ralenti+ pression d'huile
» problème accoups, ralenti instable et perte de puissance voyager S2
» probleme de ralenti en mode gpl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: