Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lancia voyager S5 : problème porte latérale électrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff_voyager
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Jeff_voyager


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 46
Localisation : Cherbourg
Véhicule (modèle cyl année) : grand voyager Lancia 2.8 163cv Gold 2012
Date d'inscription : 31/07/2013

lancia voyager S5 : problème porte latérale électrique Empty
MessageSujet: lancia voyager S5 : problème porte latérale électrique   lancia voyager S5 : problème porte latérale électrique EmptyDim 20 Nov - 17:54

bonsoir à tous,

je possède un Lancia voyager S5 de 2012.
par moment la porte latérale droite à commande électrique fonctionne mal, je m'explique :

-que se soit avec la télécommande ou les bouton intérieur, la porte commence à s'ouvrir d'une quinzaine de cm puis se referme comme lors d'une détection d'obstacle.
-à la deuxième tentative d'ouverture ou cela fonctionne correctement ou il y a un genre de relai ( module de commande ? ) au niveau de la chaine roulante qui tient les câbles, qui clac et la porte avance très peu par saccade à chaque claquement du module puis s'arrête et obligé de fermer manuellement avec la grosse poignée intérieur.

ça me donne l'impression d'un manque de puissance électrique suivis d'une mise en sécurité.

quelqu'un a t-il déjà rencontré le problème, avez vous la ref du relai / module? je sais juste que c'est un bosh, je n'arrive pas à lire la ref.

par avance merci
bye
Jeff

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Cool La vitesse de la lumière se propageant plus vite que le vitesse du son, certaines personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche.Cool 
Revenir en haut Aller en bas
 
lancia voyager S5 : problème porte latérale électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S4 problème ouverture porte laterale gauche et hayon electrique
» soucis porte latérale electrique
» Moteur électrique porte arrière latérale droite
» probléme porte latérale coulissante
» problème centralisation porte latérale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Electricité S5-
Sauter vers: