Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 porte arriére gauche electrique

Aller en bas 
AuteurMessage
bill84
Fait ses preuves
Fait ses preuves
bill84


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : vaucluse
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 2.5crd 2004
Date d'inscription : 14/01/2018

porte arriére gauche electrique  Empty
MessageSujet: porte arriére gauche electrique    porte arriére gauche electrique  EmptyMer 9 Sep - 22:14

bonjour a vous tous .cela fesais longtemp que je n'étais pas venu sur le forum.souçi de famille .j'ai acheté un nouveaux chrysler voyager s4 lx 2001 .avec souçi pris en cause .voila .j'ai la porte coté gauche qui es électrique .quand je l'ouvre avec la télécommande .je ne ces combien de fois faut il appuiyer pour quelle s'ouvre une fois ou deux fois.quand je veux la fermé avec la télecommande elle ce ferme pas a mis chemin elle ce reouvre .j'ai vu que cela pouvais venir d'un fil peut etre couper .mais ces fils ce trouve ou dans la chaine de la porte .ou dérriere la chaine merçi .es savoir si la chaine se démonte sans risque merçi a vous tous bonne soiréé.
Revenir en haut Aller en bas
 
porte arriére gauche electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S4 problème ouverture porte laterale gauche et hayon electrique
» Porte arrière électrique...
» pb fermeture centralisée de la porte arrière gauche
» Câble électrique caché sous la moquette à l'arrière gauche
» Moteur électrique porte arrière latérale droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Electricité S4-
Sauter vers: