Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Démontage de la planche de bord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boulga
Messager d'argent
Messager d'argent
boulga


Masculin
Nombre de messages : 2793
Age : 66
Localisation : Saint Etienne
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD Se 1995 (vendu) & 2 Voyager V6 Le 1995
Date d'inscription : 08/05/2011

Démontage de la planche de bord Empty
MessageSujet: Démontage de la planche de bord   Démontage de la planche de bord EmptyMer 2 Sep - 19:30

Bonjour à tous... j'ai démonté sans casse mon tableau de bord mais je cale coté passager.... Qui peut me dire comment démonter la partie où se trouve l'airbag... j'ai trouvé les vis du dessus et le contour en plastique moussé bouge bien coté pare brise, mais impossible de trouver ou il tient par ailleurs.
Si quelqu'un peut me guider il sera remercié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34115
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Démontage de la planche de bord Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la planche de bord   Démontage de la planche de bord EmptyJeu 3 Sep - 7:29

Désolé je ne pourrais pas t'aider cas je n'ai eu que des S2 sans airbag passager.
Sur les miens, de mémoire, il me semble qu'il y avait des vis derrière la boite à gant.
Tu as bien regardé dessous ?

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Démontage de la planche de bord Sans_t10 - Démontage de la planche de bord Sans_t11 - Démontage de la planche de bord Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
boulga
Messager d'argent
Messager d'argent
boulga


Masculin
Nombre de messages : 2793
Age : 66
Localisation : Saint Etienne
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD Se 1995 (vendu) & 2 Voyager V6 Le 1995
Date d'inscription : 08/05/2011

Démontage de la planche de bord Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la planche de bord   Démontage de la planche de bord EmptyJeu 3 Sep - 9:26

Salut Eugène,

J'ai trouvé des vis à l’intérieur de la boite à gant et en dessous, également sur les cotés, mais le morceau résiste encore. Il y a quelques plastiques clipsés, mais j'ai réussi à les enlever sans casse. Mon S2 est abrité au chaud et au sec et le soleil n'a pas fait de dégâts sur ce point. Par contre les souris ont grignotés des fils et je dois changer le faisceau.
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34115
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Démontage de la planche de bord Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la planche de bord   Démontage de la planche de bord EmptyVen 4 Sep - 7:09

Peut être coté compartiment moteur ...
Même regarde coté résistance de ventilation si ce n'est pas cela qui retiens.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Démontage de la planche de bord Sans_t10 - Démontage de la planche de bord Sans_t11 - Démontage de la planche de bord Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
boulga
Messager d'argent
Messager d'argent
boulga


Masculin
Nombre de messages : 2793
Age : 66
Localisation : Saint Etienne
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD Se 1995 (vendu) & 2 Voyager V6 Le 1995
Date d'inscription : 08/05/2011

Démontage de la planche de bord Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la planche de bord   Démontage de la planche de bord EmptyVen 4 Sep - 8:27

Non, mais pour information il faut d'abord tomber tout le bloc console et boite à gants, des vis cruciformes de partout, notamment en dessous du couvercle de boite à gants,au niveau des charnières, les vis qui maintiennent le cendrier et porte-gobelets, tomber les commandes de chauffage(câble d'ouverture de trappe d'air et connecteur des tuyaux de commande des volets pneumatiques) ,l'allume cigare...ensuite dans une petite fenêtre située sous l'airbag il y a deux vis tête hexagonale de 10...

J'ai enlevé les deux haut-parleurs, et toutes les vis que je voyais sur la planche de plastique moulé qui se trouve en dessous des garnitures, mais cette planche résiste toujours....j'ai même démonté le siège conducteur pour avoir plus de place.

Question : comment tu enlèves cette vis ??

Démontage de la planche de bord 200904083357770639


Dernière édition par boulga le Ven 4 Sep - 8:34, édité 2 fois (Raison : [URL=https://www.casimages.com/i/200904083357770639.jpg.html][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/04/200904083357770639.jpg[/IMG][/URL])
Revenir en haut Aller en bas
boulga
Messager d'argent
Messager d'argent
boulga


Masculin
Nombre de messages : 2793
Age : 66
Localisation : Saint Etienne
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD Se 1995 (vendu) & 2 Voyager V6 Le 1995
Date d'inscription : 08/05/2011

Démontage de la planche de bord Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la planche de bord   Démontage de la planche de bord EmptySam 5 Sep - 19:46

J'en étais à peu près par là quand j'ai bloqué en me demandant comment faire...

Démontage de la planche de bord 200905072934888333

Avec ce planche de bord noire cachée sous les garnitures, et impossible d'aller voir derrière...Les pilules c'est pour les aigreurs !!

Démontage de la planche de bord 200905074058329300

Ensuite après moultes réflexions infructueuses, un coup de fil chez Maitre Morin voilà le résultat :

Démontage de la planche de bord 20090507475273695
Revenir en haut Aller en bas
boulga
Messager d'argent
Messager d'argent
boulga


Masculin
Nombre de messages : 2793
Age : 66
Localisation : Saint Etienne
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD Se 1995 (vendu) & 2 Voyager V6 Le 1995
Date d'inscription : 08/05/2011

Démontage de la planche de bord Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la planche de bord   Démontage de la planche de bord EmptySam 5 Sep - 19:51

D'autres images de mon GV

Démontage de la planche de bord 200905075229404095


Démontage de la planche de bord 200905075237233806
Revenir en haut Aller en bas
boulga
Messager d'argent
Messager d'argent
boulga


Masculin
Nombre de messages : 2793
Age : 66
Localisation : Saint Etienne
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD Se 1995 (vendu) & 2 Voyager V6 Le 1995
Date d'inscription : 08/05/2011

Démontage de la planche de bord Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la planche de bord   Démontage de la planche de bord EmptySam 5 Sep - 20:18

Après la réfection de son circuit électrique, passage chez esthéticienne, histoire de supprimer presque 2 ans de poussière, et un remise en route prévue fin de semaine. Je vais vidanger le moteur, changer les filtres, contrôler les freins, je crois me souvenir de deux rotules pas très vaillantes....
Je vais également régler le frein de parking ( normalement ce devrait être correct mais je préfère contrôler ) et ensuite direction le centre de contrôle technique pour obtenir le sésame. Je ne sui pas inquiet, les dernières fois il n'y avait quasiment pas de défaut ( léger déséquilibre sur les freins arrières).
J'ai récupéré une donneuse d'organes sur laquelle les frein sont neufs (disques & plaquettes) et un mteur de 350 000 klm qui démarre et tourne bien. Celui sur mon GV a 200 000 klm et je n'ai pas de raison de le changer, par contre mon carter d'huile est cabossé, je vais donc le changer au passage .

Photos de la donneuse que j'ai commencé à dépouiller :

Démontage de la planche de bord 200905081702344520


Démontage de la planche de bord 200905081940599154







Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34115
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Démontage de la planche de bord Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la planche de bord   Démontage de la planche de bord EmptyDim 6 Sep - 7:16

boulga a écrit:
J'en étais à peu près par là quand j'ai bloqué en me demandant comment faire...

...

Ensuite après moultes réflexions infructueuses, un coup de fil chez Maitre Morin voilà le résultat :

Démontage de la planche de bord 20090507475273695

Et donc comment faire pour en arriver là ?????

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Démontage de la planche de bord Sans_t10 - Démontage de la planche de bord Sans_t11 - Démontage de la planche de bord Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
boulga
Messager d'argent
Messager d'argent
boulga


Masculin
Nombre de messages : 2793
Age : 66
Localisation : Saint Etienne
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD Se 1995 (vendu) & 2 Voyager V6 Le 1995
Date d'inscription : 08/05/2011

Démontage de la planche de bord Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la planche de bord   Démontage de la planche de bord EmptyDim 6 Sep - 9:44

Il faut commencer par démonter tous les "élément de décor/confort", le bloc compteur et "boutonaille" phares, essuies glaces etc... L'airbag passager est tenu par deux vis en dessous...une fois toutes les garnitures virées il faut démonter les pieds de la console centrale et tomber la colonne de direction.

Ensuite démonter les deux garnitures "marche-pied", et celle du pied de porte des deux cotés. Déposer les HP et toutes les vis de la planche de bord coté pare-brise.

Pour plus de place j'ai viré les deux sièges avant et j'ai bien fait.

Déconnecter le  BCM et le machin en dessous ( c'est quoi au juste ?) le boîtier airbag, la commande de clim, faire sauter le câble déconnecter la prise du ventilo et ensuite la commande de volets un peu plus haut.

Quand il ne reste plus que le plastique noir de la planche il faut regarder sur les cotés il y a une vis avec une tête hexagonale (13) ....on desserre les deux coté et la planche bascule...

À  ce moment la on a accès à d'autre connecteurs, dont celui du faisceau moteur coté conducteur. Pour le débrancher il faut virer le bocal de lave-glace, et on a accès à une vis tête hexagonale(8 ou 10..) dans le compartiment moteur. Rebelote...on déconnecte tout ça. Reste à déconnecter le moteur de ventilation clim coté passager, et un autre câble qui va dans le compartiment moteur... il me semble que c'est celui des essuies glace .Le connecteur est sur le tablier, et pour avoir un bon accès j'ai déposé sur le coté le bocal de liquide de refroidissement ( démonté la sellette de support 3 vis tête de 13). Ensuite on pousse depuis le compartiment moteur sur le joint de traversée de paroi (passe câble) , le trou est suffisant pour laisser passer le connecteur des essuie-glace.

Si je n'ai rien oublié à ce stade, en se faisant aider, la planche de bord se retire simplement.

Avant les conseils avisés de Maître Étienne MORIN, je suis parti un peu à l'aveugle, mais actuellement je suis sur la donneuse et j'avance plus prudemment. Je recommande l'usage de scotch d'emballage pour coller les vis en place le plus possible, car il y en a ds tonnes...

Je prends des notes... et je ferais peut-être une synthèse


Dernière édition par boulga le Lun 7 Sep - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34115
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Démontage de la planche de bord Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la planche de bord   Démontage de la planche de bord EmptyLun 7 Sep - 7:19

Grand merci déja pour ces explications, un peu obscures sans image mais en lisant tout ça devant l'objet à démonter cela doit bien aider
Bon courage pour la suite Wink

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Démontage de la planche de bord Sans_t10 - Démontage de la planche de bord Sans_t11 - Démontage de la planche de bord Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
boulga
Messager d'argent
Messager d'argent
boulga


Masculin
Nombre de messages : 2793
Age : 66
Localisation : Saint Etienne
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD Se 1995 (vendu) & 2 Voyager V6 Le 1995
Date d'inscription : 08/05/2011

Démontage de la planche de bord Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la planche de bord   Démontage de la planche de bord EmptyLun 7 Sep - 7:52

Je prends beaucoup de photos, mais c'est essentiellement pour m'y retrouver. Comme j'utilise mon téléphone pour prendre les photos elles ne sont pas toutes " dans le bon sens" et quand je les télécharge sur l’hébergeur d'image je dois le rééditer pour le enregistrer de nouveau, tout ça couplé à une connexion pas rapide me plombe.
N'ayant plus les neurones de mes 20 ans je prends des notes pour le remontage, et je m'en servirais dans un futur proche pour concocter un modus operandi.
Pour le moment je dois réfléchir à virer un anti-démarrage sur le véhicule donneur...et aussi à trouver la cause de la panne.
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34115
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Démontage de la planche de bord Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la planche de bord   Démontage de la planche de bord EmptyMar 8 Sep - 7:51

Tu devrais pas avoir beaucoup de mal à virer l'anti démarrage.
A cette époque c'était du rajouter et tout se passait dans et autour de la colonne de direction.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Démontage de la planche de bord Sans_t10 - Démontage de la planche de bord Sans_t11 - Démontage de la planche de bord Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
boulga
Messager d'argent
Messager d'argent
boulga


Masculin
Nombre de messages : 2793
Age : 66
Localisation : Saint Etienne
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD Se 1995 (vendu) & 2 Voyager V6 Le 1995
Date d'inscription : 08/05/2011

Démontage de la planche de bord Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la planche de bord   Démontage de la planche de bord EmptyMar 8 Sep - 8:26

Je sais pas trop, j'ai trouvé un bouton on/off sur la colonne de direction, il y a également un petit connecteur coaxial, sur lequel tu mets le bidule codé qui débloque le système, un genre de boîtier émetteur fixé sur la tôle des relais au dessus de la boite à fusibles, et un boîtier récepteur dans le compartiment moteur.

Je soupçonne le bouton on/off d'être le truc de secours au cas ou on ne remet pas la main sur le module de déverrouillage. je vais étudier ça...J'ai la chance de ne pas être trop mauvais en électrotechnique... la suite me prouvera si je peut rouler des épaules ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34115
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Démontage de la planche de bord Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la planche de bord   Démontage de la planche de bord EmptyMer 9 Sep - 7:17

Pas de raison que tu n'y arrives pas.
Cherches des fils qui ont été raccordés sur des fils de couleurs différentes ...
A tout les coups tu trouveras qu'ils sont déviés vers la centrale anti démarrage.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Démontage de la planche de bord Sans_t10 - Démontage de la planche de bord Sans_t11 - Démontage de la planche de bord Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
boulga
Messager d'argent
Messager d'argent
boulga


Masculin
Nombre de messages : 2793
Age : 66
Localisation : Saint Etienne
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD Se 1995 (vendu) & 2 Voyager V6 Le 1995
Date d'inscription : 08/05/2011

Démontage de la planche de bord Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la planche de bord   Démontage de la planche de bord EmptyMer 9 Sep - 20:26

Oui c’était exactement ça... de prime abord j'ai trouve un boîtier que je n'ai pas su identifier dans le compartiment moteur, et j'ai pensé que cela avait a voir avec l'anti-démarrage. En fait il s'agissait d'un régulateur externe !!

Effectivement en contrôlant le faisceau coté Neiman, j'ai vu comment le câblage était bricolé, et j'ai viré tout ce qui n'avait rien à faire, ensuite soudure à l'étain et isolation Chatterton.

J'ai fait aussi une découverte : dans le compartiment moteur il y a un fil qui part directement de la cosse + en rouge, puis qui se scinde pour distribuer un fil vert/rouge et un fil rouge/blanc. J'ai contrôlé sur le véhicule donneur et sur le receveur et c'est la même chose... Donc d'origine Chrysler change la couleur de ses fils en bricolant à l'arrache.
Demain je ferais un boîtier de connexion plus correct.


Revenir en haut Aller en bas
boulga
Messager d'argent
Messager d'argent
boulga


Masculin
Nombre de messages : 2793
Age : 66
Localisation : Saint Etienne
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD Se 1995 (vendu) & 2 Voyager V6 Le 1995
Date d'inscription : 08/05/2011

Démontage de la planche de bord Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la planche de bord   Démontage de la planche de bord EmptyLun 14 Sep - 19:52

Planche de bord remontée, j'ai viré tout ce qui ressemblait à ce coupe-circuit, ressoudé les fils qu'il fallait à l'étain, bien isolés etc...
J'ai également ressuivi les fils dans le compartiment moteur, j'ai ressoudé les fils qui avait reçu la visite des souris, isolé et j'ai refait les faisceaux au chatterton proprement.
J'en ai profité pour changer la clarinette de distribution d'huile au niveau de la culasse,j'avais constaté des fuites. J'ai remonté les accessoires qui me gênaient le passage pour le changement du faisceau (vase d'expansion d'un coté , bocal lave glace et sellette du câble d'embrayage de l'autre, plus les durites qui passent au niveau du faisceau moteur).

Depuis plusieurs jours je bosse à coté d'une batterie, persuadé que je n'aurais qu'à la monter à sa place. Une fois en place je commence par tester les périphériques : phares, clignotants, essuie-glace, ventilation, klaxon... Tout va bien et fonctionne à merveille. J'ai débranché électrovanne de la pompe à injection, car je veux faire monter la pression d'huile en actionnant le démarreur avant de lancer le moteur. Ça fait deux ans ou un peu plus que le moulin n'a pas tourné, et je voudrais avoir la certitude de bien lubrifier, le vilebrequin, de remplir les poussoir hydrauliques et de lubrifier tous les équipages avant de laisser ronronner l'engin. Manque de pot, la batterie est vide...On verra demain,

Démontage de la planche de bord 200914075059918180

Il reste à remonter les plastique sur et autour du volant, mais je préfère attendre de finir les tests. ensuite un bon shampoing et je passe sous la voiture.

Un soufflet de cardan à changer, le rinçage du circuit de refroidissement, la vidange et les filtres, et hop ! Contrôle technique...
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34115
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Démontage de la planche de bord Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la planche de bord   Démontage de la planche de bord EmptyMar 15 Sep - 7:13

Tu as bien bossé

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Démontage de la planche de bord Sans_t10 - Démontage de la planche de bord Sans_t11 - Démontage de la planche de bord Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage de la planche de bord Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la planche de bord   Démontage de la planche de bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage de la planche de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demontage d un tableaux de bord sur un s2
» Batterie se décharge seule !!
» Démontage tableau de bord sur S3
» [résolu]Demontage tableau de bord
» démontage S2 red

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: