Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 S4 qui cale et ne redémarre plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stef RR
Nouveau venu
Nouveau venu
Stef RR


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : massy
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler IV
Date d'inscription : 04/03/2017

S4 qui cale et ne redémarre plus  Empty
MessageSujet: S4 qui cale et ne redémarre plus    S4 qui cale et ne redémarre plus  EmptyLun 24 Fév - 23:32

Bonjour a toutes et a tous ; Mon S4 du 10/2007 avec 150000Km me fait des miseres depuis l'été dernier , il cale en roulant !( dangereux toussa toussa !!!)
Apres changement des disque plaquettes et batteries a la noel ( tout le monde a droit a un ptit cadeau ) il a calé sur le périf samedi dernier , redémarre et puis paf sur l'A3 rebelotte et la plus rien !
Il est depuis chez Dépanne 2000 et j'ai 48 heures pour le sortir de la , j'avoue que la apres changement de la clim + radiateur l'an passé + les frais de Noel , je n'ose plus mettre 1 euros dedans ...
Sauf qu'apres avoir scruté main et maintes story du forum ; je me suis apperçu que beaucoup d'autres sont passé par la !
Donc avant de le déclarer épave , je pense que le résumé du probleme est de changer le filtre a Go [/b]non ?
Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34092
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

S4 qui cale et ne redémarre plus  Empty
MessageSujet: Re: S4 qui cale et ne redémarre plus    S4 qui cale et ne redémarre plus  EmptyMar 25 Fév - 7:30

ICI C'EST LA PRESENTATION

Bonjour,

Avant toute question il faut respecter le titre de la rubrique …


Alors clique ICI et tu suis les infos pour compléter …

Merci

Quand ton compte sera validé tu pourras poser ta question MAIS au bon endroit.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  S4 qui cale et ne redémarre plus  Sans_t10 - S4 qui cale et ne redémarre plus  Sans_t11 - S4 qui cale et ne redémarre plus  Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
 
S4 qui cale et ne redémarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chrysler broute et cale!!!!!! ne redemarre qu a froid!!!!!
» Mon nouveau s2 v6 cale à chaud, Du nouveau.....Il ne cale plus mais ? Il cale qaud même !
» Mettre un 3.3 V6 de S2 dans un S3 (Ca redémarre)
» J'ai redémarré mon second voyager, mais...
» Mon voyager s'est arrêté net et depuis ne redémarre pas(RESOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Nouveau venu-
Sauter vers: