Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 le chrysler broute et cale!!!!!! ne redemarre qu a froid!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mendy
Nouveau venu
Nouveau venu
mendy


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : allemans du dropt
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2L4 ess 99
Date d'inscription : 31/01/2013

le chrysler broute et cale!!!!!! ne redemarre qu a froid!!!!! Empty
MessageSujet: le chrysler broute et cale!!!!!! ne redemarre qu a froid!!!!!   le chrysler broute et cale!!!!!! ne redemarre qu a froid!!!!! EmptyJeu 31 Jan - 23:06

bonjour a tous; après avoir changer le filtre a essence ;vider et nettoyer le réservoir plus les injecteurs contrôler le système a l allumage plus les bougie !!!!!rien a y faire au bout de 3 min il perd du ralentie tousse et retousse et pétarade et cale et plus possible de redemmarer sauf a froid ,???? la pompe immerger fonctionne et l essence passe apres le filtre mais les bougies sont sec???? mon chrysler a 293000 kilometres la premiere fois qu il a fait ça sa venais du filtre a essence mais cette fois ci!!! je patoge a font ;il y a t il un capteur qui gére l arriver de l essence?? merci;patt
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34047
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

le chrysler broute et cale!!!!!! ne redemarre qu a froid!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le chrysler broute et cale!!!!!! ne redemarre qu a froid!!!!!   le chrysler broute et cale!!!!!! ne redemarre qu a froid!!!!! EmptyVen 1 Fév - 9:04

Bonjour,

Ce serait sympa de faire une vrai présentation pour commencer ...

Genre :
- qui vous êtes? - Prénom et ou pseudo (ex: Bonjour moi c'est Donald),
- votre région (ex: je suis du Nord de la France),
- votre voiture (ex: je possède un Chrysler Voyager V6 de 1995),
- comment vous avez découvert le forum (ex: je connais ce forum via un ami),
- Votre attente vis-à-vis du forum (ex: je viens partager des connaissances mécanique sur mon minivan)
...

Ensuite tu pourras poster tes questions, mais dans la bonne rubrique.

Merci




__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  le chrysler broute et cale!!!!!! ne redemarre qu a froid!!!!! Sans_t10 - le chrysler broute et cale!!!!!! ne redemarre qu a froid!!!!! Sans_t11 - le chrysler broute et cale!!!!!! ne redemarre qu a froid!!!!! Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
 
le chrysler broute et cale!!!!!! ne redemarre qu a froid!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S4 qui cale et ne redémarre plus
» moteur qui cale et qui broute
» Moteur qui broute à froid
» Boîte automatique cale à froid
» PROBLEME D ACCELERATION et broute beaucoup CHRYSLER VOYAGER S3 2.5 TD 1997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Nouveau venu-
Sauter vers: