Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Changement auto radio + enceintes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guigui51
Nouveau venu
Nouveau venu
guigui51


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager II - 1995
Date d'inscription : 16/03/2015

Changement auto radio + enceintes Empty
MessageSujet: Changement auto radio + enceintes   Changement auto radio + enceintes EmptyMer 17 Mai - 11:52

Bonjour Bonjour !

j'ai un Chrysler Voyager 2, 2.5 TD de 1995 !

Je souhaiterais changer autoradio + enceintes, quelqu'un aurait un tuto et/ou images ? Surtout pour les enceintes !

merci d'avance,
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34091
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Changement auto radio + enceintes Empty
MessageSujet: Re: Changement auto radio + enceintes   Changement auto radio + enceintes EmptyVen 19 Mai - 7:44

Que veux tu savoir ?

Il n'y a rien de bien extraordinaire, juste qu'il te faut un adaptateur pour connecter correctement ton nouvel autoradio au faisceau Chrysler ...
Mais cela tu le trouves sans problème sur le net.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Changement auto radio + enceintes Sans_t10 - Changement auto radio + enceintes Sans_t11 - Changement auto radio + enceintes Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
guigui51
Nouveau venu
Nouveau venu
guigui51


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager II - 1995
Date d'inscription : 16/03/2015

Changement auto radio + enceintes Empty
MessageSujet: Re: Changement auto radio + enceintes   Changement auto radio + enceintes EmptyVen 19 Mai - 15:27

Bonjour !
Merci pour ta réponse.
En fait c'est pour l'accès au bafles avant, je n'ai aucune idée des caches à enlever etc...
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34091
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Changement auto radio + enceintes Empty
MessageSujet: Re: Changement auto radio + enceintes   Changement auto radio + enceintes EmptySam 20 Mai - 7:57

Si tu veux parler des hauts parleurs dessus le tableau de bord il faut juste déclipser les caches striés en les soulevant délicatement.

Par contre je ne vois pas pourquoi tu veux changer ces hauts parleurs !!!!
Ceux d'origine sont de très bonne qualité ...

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Changement auto radio + enceintes Sans_t10 - Changement auto radio + enceintes Sans_t11 - Changement auto radio + enceintes Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
guigui51
Nouveau venu
Nouveau venu
guigui51


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager II - 1995
Date d'inscription : 16/03/2015

Changement auto radio + enceintes Empty
MessageSujet: Re: Changement auto radio + enceintes   Changement auto radio + enceintes EmptyDim 21 Mai - 12:39

Eug87 a écrit:
Si tu veux parler des hauts parleurs dessus le tableau de bord il faut juste déclipser les caches striés en les soulevant délicatement.

Par contre je ne vois pas pourquoi tu veux changer ces hauts parleurs !!!!
Ceux d'origine sont de très bonne qualité ...


Ok je vois, il faut juste déclipser du coup ?
En fait ils sont morts ! Les fréquences basses ne passent plus, les enceintes vibrent, et à chaque dos d'ane il y en a un qui se déconnecte pour se reconnecter au prochain dos d'âne, donc je pense qu'il y a de faux contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement auto radio + enceintes Empty
MessageSujet: Re: Changement auto radio + enceintes   Changement auto radio + enceintes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement auto radio + enceintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANGEMENT DE POSTE RADIO
» Changement de batterie sur S4 et plus de radio
» auto radio S3
» auto radio
» auto radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: