Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Echange alfa 166 contre s4

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexjeanne
Nouveau venu
Nouveau venu
Alexjeanne


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Maisons alfort
Véhicule (modèle cyl année) : Jeep cherokee 96
Date d'inscription : 20/07/2016

Echange alfa 166 contre s4 Empty
MessageSujet: Echange alfa 166 contre s4   Echange alfa 166 contre s4 EmptyMer 20 Juil - 21:18

Je cherche a remplacer mon alfa 166 jtd175 sportronic par un S4 2l5 CRD

Mon alfa a 130 000 km, est de decembre 2006 super equipee et bien entretenue (4 pneus et amortisseurs neufs) mais les sieges cuirs baquets a l'arriere ne vont pas super bien avec les 3 sieges bebes... lol

Je cherche a passer au grand voyageur 2.5 crd de 2002 a 2007 le mieux equipe possible, en super etat avec environs 130 a 160 000 km. Base d'echange 5000e.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Echange alfa 166 contre s4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE]echange alfa romeo 156 1.8 twin spark contre s3
» Echange peugeot 605 sri de 1990 contre s1
» Echange S4 2.5L BVM contre S4 2.8L BVA
» Echange une Mercedes 260 SE contre un S2 ess BVA
» echange contre chevrolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Annonces, Equipements, pièces détachées :: annonces terminées - ou sans retour - archivées-
Sauter vers: