Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US

Le forum de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager

AccueilAccueil  Portail MinivanPortail Minivan  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Echange peugeot 605 sri de 1990 contre s1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
reg42
Fais ses preuves
Fais ses preuves

Masculin
Véhicule (modèle cyl année): pontiac transport 3.8l,xm 2 litres, r25 v6, voyager 3.3l awd de 91

MessageSujet: Echange peugeot 605 sri de 1990 contre s1   16.02.11 20:04

Hello, j'échange ma peugeot 605 sri d'04/90, 210 000 kms, c'est un 2 litres, 130 ch, non catalysé.
elle est gris anthracite, interieur cuir beige, sièges electriques, boite manuelle, lecteur cd jantes alus, antibrouillards (pas de clim)
j'ai fais quelques frais dessus, il y a 4 pneus neiges michelins, dont 2 quasi neufs, toutes vidanges, maitre cylindre, rotules, plaquettes.....CT OK de mai 2010 (rien à signaler).
le silencieux est en fin de vie mais pas perçé
l'embrayage, la distribution et le joint de culasse ont été changé par l'ancien proprio à 160 000 kms
elle a un attelage. la carroserie à quelques bosses et rayures mais rien de bien méchant, j'ai refait le ciel de toit ( en velours).
consommation :9 à 10 litres de sp 95.

je l'échange contre un Voyager s1 v6, même sans CT, si possible intérieur beige, rouge......mais pas gris( je supporte plus....), velours ou cuir ( petite préfernce pour le velours quand même)
ou alors un s2 v6 interieur beige.....

je vais faire les photos réglementaires...

a+
Revenir en haut Aller en bas

Echange peugeot 605 sri de 1990 contre s1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1