Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À-coups et microcoupure en roulant.

Aller en bas 
+2
Eug87
stooshyna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




À-coups et microcoupure en roulant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À-coups et microcoupure en roulant.    À-coups et microcoupure en roulant.  - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 21:49

J'ai trouvé => SKF Explorer 6305-2RS1
Revenir en haut Aller en bas
stooshyna
Fait ses preuves
Fait ses preuves
stooshyna


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : toulouse
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler voyager 3 SE/2,5L TD/1996
Date d'inscription : 12/06/2015

À-coups et microcoupure en roulant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À-coups et microcoupure en roulant.    À-coups et microcoupure en roulant.  - Page 2 EmptySam 25 Juil - 15:49

Merci compratiotes !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Voyageriste classe 4
Voyageriste classe 4
avatar


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 47
Localisation : PARIS
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD SE année 2000
Date d'inscription : 13/04/2007

À-coups et microcoupure en roulant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À-coups et microcoupure en roulant.    À-coups et microcoupure en roulant.  - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 1:43

Il y a 6 broches sur le contacteur de pédale de frein. Les deux au centre ne sont pas raccordées sur les diesel.
Les 2 premières servent au stops, les 2 dernières au régulateur de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
stooshyna
Fait ses preuves
Fait ses preuves
stooshyna


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : toulouse
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler voyager 3 SE/2,5L TD/1996
Date d'inscription : 12/06/2015

À-coups et microcoupure en roulant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À-coups et microcoupure en roulant.    À-coups et microcoupure en roulant.  - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 12:13

Salut tout le monde!

Je déterre le sujet car je pense que ça en a le mérite.

Donc je reviens ici pour vous infirmer que la panne n'est pas celle décrite plus haut. En tout cas sur ma
chrysler... Il s'agit en fait du dysfonctionnement de L'INJECTEUR PILOTE. Quelle belle merde j'ai vécu. Il a fallut que je fasse Toulouse Poitiers aller en stress et que je décide d'appeler une âme charitable et surtout un très bon mécano de métier et qui a roulé et roule encore en chrysler voyager (rencontré sur le bon coin) pour qu'il me donne l'astuce à mi chemin entre Poitiers et Toulouse de débrancher le connecteur de cet injecteur pilote. Même si la voiture n'avait plus aucune reprise ce fut un bonheur de conduire sans aucun à-coups.

Par contre mtn faut que je remplace roulement, rotule... Enfin bon, encore de nouvelles aventures ! Smile

Biz la famille chrysler !
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34091
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

À-coups et microcoupure en roulant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À-coups et microcoupure en roulant.    À-coups et microcoupure en roulant.  - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 14:44

Merci pour ce retour.

Je verrouille

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  À-coups et microcoupure en roulant.  - Page 2 Sans_t10 - À-coups et microcoupure en roulant.  - Page 2 Sans_t11 - À-coups et microcoupure en roulant.  - Page 2 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À-coups et microcoupure en roulant.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À-coups et microcoupure en roulant.    À-coups et microcoupure en roulant.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À-coups et microcoupure en roulant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des a-coups en roulant
» A coups en acceleration
» ratées a coups moteur tourne très mal
» A coups passage de la 1er
» "A-coups" moteur (Résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: