Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 support de boîte plus qu'HS

Aller en bas 
AuteurMessage
nikojack
Fait ses preuves
Fait ses preuves
nikojack


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : 05 - haute alpes
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 2,5l TD LE 1995
Date d'inscription : 09/12/2013

support de boîte plus qu'HS Empty
MessageSujet: support de boîte plus qu'HS   support de boîte plus qu'HS EmptyMar 12 Aoû - 22:13

Bonsoir tout le monde,
aujourd'hui après midi mécanique, je me suis lancé dans le remplacement du support de boîte à cause de ça:
support de boîte plus qu'HS Photo010
Le soufflet est complètement bouffé due aux frottements.
J'ai un arbre de transmission avec les soufflets en bon état sous le coude que je remplace en place et lieu de l'ancien (je changerai le défectueux plus tard et inspecterai le cardan voir s'il n'a pas trop souffert...)
Vidange de boîte au passage, remplissage avec une bonne huile toute neuve (15W40 je n'avais que ça!).
Je démonte le support défectueux et là surprise hormis le silent bloc défoncé, le support lui même est cassée Shocked 
support de boîte plus qu'HS Photo012
Je le remplace par un provenant d'un 2,5 ess j'ai du agrandir les trous de fixations, les tiges semblent être plus petites sur les boîtes essences.
Selon vous, qu'est ce qui a bien pu causer cette casse?? sachant que le véhicule n'a jamais été accidenté...
Revenir en haut Aller en bas
 
support de boîte plus qu'HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» supports moteur
» support boite
» support boite de vitesse
» casse de mon support de boite...
» Support boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: