Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 logiciel diag 2.5 crd (s4)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papa_Marco
Messager d'or
Messager d'or
Papa_Marco


Masculin
Nombre de messages : 4600
Age : 40
Localisation : Vendée
Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L.
Date d'inscription : 15/05/2011

logiciel diag 2.5 crd (s4) Empty
MessageSujet: logiciel diag 2.5 crd (s4)   logiciel diag 2.5 crd (s4) EmptyMer 6 Aoû - 14:55

Bonjour

Depuis un petit moment je cherche un logiciel alléger pour mon Voyager.

Pour l'Alfa j'ai MES qui est très utile/ pour 50€ je fais pas mal de chose et ai accès à tous les paramêtres moteur, body, abs, etc.

Pour les Voyager essence les interfaces ne manque pas mais pour le diesel c'est + galère.

Il y a le DRB III (3000€), le wiTHEC (1 000€), starscan/starmobile (2 000€),

Donc je cherche un logiciel à 50 ou 100€ capable de faire les lectures paramêtre, code erreur et quelques fonctions de base comme l'écriture des codes injecteurs, l'éffacement des codes erreur, le paramêtrage de quelques fonction (fermeture centralisé). Bref comme le fait MES pour les FIAT.

Si quelqu'un à des infos de logiciel compatible. Je prend.

Je sais que ce sujet à été abordé mais le sujet à été fermer et il n'y a pas eu de suite à la discution.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3.
Le forum CDRBeThree

logiciel diag 2.5 crd (s4) Sigant11

Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur.


Dernière édition par Papa_Marco le Lun 18 Aoû - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voudel
Messager d'or
Messager d'or
voudel


Masculin
Nombre de messages : 4314
Age : 58
Localisation : Oise
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager S5 - 2.8 CRD Limited 2010
Date d'inscription : 27/03/2011

logiciel diag 2.5 crd (s4) Empty
MessageSujet: Re: logiciel diag 2.5 crd (s4)   logiciel diag 2.5 crd (s4) EmptyMer 6 Aoû - 18:36

Mise a part ton logiciel MES, c'est quoi l interface que tu raccorde a la prise diag de l'alfa?

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
logiciel diag 2.5 crd (s4) F4f15710



Chrysler Passion Club
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
Messager d'or
Messager d'or
Papa_Marco


Masculin
Nombre de messages : 4600
Age : 40
Localisation : Vendée
Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L.
Date d'inscription : 15/05/2011

logiciel diag 2.5 crd (s4) Empty
MessageSujet: Re: logiciel diag 2.5 crd (s4)   logiciel diag 2.5 crd (s4) EmptyMer 6 Aoû - 19:49

Pour la 156 c'est 1 KKL.

Je possède 1 KKL 409.1 (switch), 1 ELM 327 et 1 MPPS V12.

J'ai aussi 1 clip mais il ne marche plus. Payer une fortune pour 4 utilisations, je l'ai encore en travers de la gorge. Comme par hazard, le vendeur ne peut plus être contacter.

Quand je pense que j'ai acheté le KKL 20€ et L'ELM 25€ et jamais été em-erdé avec.

Donc je cherche à peu près la même chose pour Chrysler. Si le logiciel et compatible avec 1 des cables que j'ai déjà tant mieux mais je ne m'y attend pas. Mais si le cable + logiciel revient aux alentour de 100€ voir 150 ça reste correcte pour un particulier. Faut pas oublié que l'intérêt d'acheter ça c'est d'éviter de passer par la case 50€ à chaque passage à la valise.

Si c'est pour mettre 1 000€, ce n'est plus intéressant mais ce qui m'énerve aussi c'est que je n'ai pas de concession Fiat à moins d'1H de chez moi et faire 1H pour une bricole, c'est un peu abusé.

De plus les garage par chez moi ne ce bouscule pas pour entretenir les Voyager. En dehors des pneu, j'ai du mal à trouver 1 garage qui l'accepte alors en + sérieux, on en parle pas.

C'est pourquoi j'attend vraiment avec impatience un petit logiciel de dépanage.

En effet, le Voyager prenant des km, il va commencer à avoir des petites bricoles à faire.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3.
Le forum CDRBeThree

logiciel diag 2.5 crd (s4) Sigant11

Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
Messager d'or
Messager d'or
Papa_Marco


Masculin
Nombre de messages : 4600
Age : 40
Localisation : Vendée
Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L.
Date d'inscription : 15/05/2011

logiciel diag 2.5 crd (s4) Empty
MessageSujet: Re: logiciel diag 2.5 crd (s4)   logiciel diag 2.5 crd (s4) EmptyLun 18 Aoû - 13:24

Bonjour

J'ai essayé l'autocom Delphi et WOW. Sur WOW(Wurth). Sur ce dernier les donnée clim fonctionne mais la partie injection est dans les choux.

L'autocom Delphi est uniquement compatible avec les essences.

Donc je continue de chercher.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3.
Le forum CDRBeThree

logiciel diag 2.5 crd (s4) Sigant11

Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



logiciel diag 2.5 crd (s4) Empty
MessageSujet: Re: logiciel diag 2.5 crd (s4)   logiciel diag 2.5 crd (s4) EmptyLun 18 Aoû - 15:13

Bah sinon pour 40€ d'inscription à l'année au Chrysler Passion Club tu as accès à un starscan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papa_Marco
Messager d'or
Messager d'or
Papa_Marco


Masculin
Nombre de messages : 4600
Age : 40
Localisation : Vendée
Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L.
Date d'inscription : 15/05/2011

logiciel diag 2.5 crd (s4) Empty
MessageSujet: Re: logiciel diag 2.5 crd (s4)   logiciel diag 2.5 crd (s4) EmptyLun 18 Aoû - 18:01

oui sauf qu'il y en à 1 de dispo dans TOUTE la France et 1 sur Paris.

De + ils n'ont pas de DRB III pour l'instant. Ils ont 2 starscan non compatible avec les véhicule non multipléxé. Donc pour l'instant, ce n'est pas la soulution non plus.

Par contre j'ai gardé le lien au cas ou quand j'aurais ma 300C.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3.
Le forum CDRBeThree

logiciel diag 2.5 crd (s4) Sigant11

Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logiciel diag 2.5 crd (s4) Empty
MessageSujet: Re: logiciel diag 2.5 crd (s4)   logiciel diag 2.5 crd (s4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel diag 2.5 crd (s4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme diag sur td
» 1 valise de diag gratos* pour les bêta testeur
» Valise diag
» Diag moteurs custodes
» Logiciel de diagnostic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Electricité S4-
Sauter vers: