Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tige culbuteur, poussoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boruskof
Fait ses preuves
Fait ses preuves
boruskof


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : luz st sauveur
Véhicule (modèle cyl année) : grand voyager 94 2.5 TD 270 000 KM
Date d'inscription : 01/05/2012

tige culbuteur, poussoir Empty
MessageSujet: tige culbuteur, poussoir   tige culbuteur, poussoir EmptyJeu 12 Juin - 15:17

Bonjour a tous.

Je suis nouveau sur le forum et je n'arrive pas a faire une recherche sur ce sujet qui a déjà été traité.

A part les liens que google me donne vers le forum, je trouve difficile de rechercher ligne par ligne le sujet voulu.. il y a quand même 57 pages.. Vous aurez surement une solution!!!???

Ou bien des liens vers ces pages pour vous éviter de répondre une nouvelle fois…?

Sinon, le problème est le suivant;
C est la seconde fois que la même tige vient me transpercer le cache culbuteur.. Je n'avais pas remplacé la tige la première fois mais l'avais remise a plat..
Je n'entend aucun bruit particulier qui me ferai penser à une tige sortie de son poussoir avant qu'elle ne transperce tout le carter..
Le problème viendrait-il du poussoir?

Salutation a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34093
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

tige culbuteur, poussoir Empty
MessageSujet: Re: tige culbuteur, poussoir   tige culbuteur, poussoir EmptySam 28 Juin - 8:35

Une tige qui est déjà sortie de son logement a forcément une usure et peut être aussi le poussoir.

Jettes un œil ICI tu vas y trouver pas mal d'explications.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  tige culbuteur, poussoir Sans_t10 - tige culbuteur, poussoir Sans_t11 - tige culbuteur, poussoir Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
boruskof
Fait ses preuves
Fait ses preuves
boruskof


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : luz st sauveur
Véhicule (modèle cyl année) : grand voyager 94 2.5 TD 270 000 KM
Date d'inscription : 01/05/2012

tige culbuteur, poussoir Empty
MessageSujet: Re: tige culbuteur, poussoir   tige culbuteur, poussoir EmptyMer 2 Juil - 0:01

merci a toi eut!

Probleme résolu? le doigt était marqué donc changement effectué!

Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34093
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

tige culbuteur, poussoir Empty
MessageSujet: Re: tige culbuteur, poussoir   tige culbuteur, poussoir EmptyMer 2 Juil - 8:24

OK et merci du retour.

Je verrouille

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  tige culbuteur, poussoir Sans_t10 - tige culbuteur, poussoir Sans_t11 - tige culbuteur, poussoir Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tige culbuteur, poussoir Empty
MessageSujet: Re: tige culbuteur, poussoir   tige culbuteur, poussoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tige culbuteur, poussoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de Precision sur tige culbuteur et poussoir de2.5TD
» probléme poussoir culbuteur
» Tige Culbuteur!!!
» tige de culbuteur
» Tige de culbuteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: