salut les cliquetis proviennent de tes poussoirs hydraulique, huile préconisée 10w40 , grade supérieur ou inférieur les feront cliqueter
les vapeurs d'huile sont normal, surtout si le temps est trés humide,et en cas de changement d'huile par de la synthèse aussi, surtout si le moteur n'a jamais eu ce genre d'huile là, par contre regarde si tu n'as pas d'eau dans ton huile, cela pourrais provenir d'un joint de culasse qui est en train de laché
les connections électrique doivent être nette, si ce n'est pas le cas , les refaire car source de panne
33 circuit ouvert ou court circuit dans le relais de clim
24 tension du capteur de papillon trop élevée ou trop basse, surement due a ta prise défectueuse
le remetallisant c'est de la poudre de perlinpinpin, ça sert juste à te vider ton porte monnaie lol
pour savoir si le moteur est usé, il te faut prendre les compressions, c'est le seul moyen fiable
mon s1 a 365000 et il tourne toujours aussi bien, malgré sa boite en rade lol
a+
Ralf
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
*****Vieux Mopar que Jamais***** Chrysler Voyager 1990 V6 3L avec 345500 kms et qui continu à rouler malgré ses défauts lol et qui va être désossé
Chrysler/Talbot 1990 3.3L town & country 105 Miles long en cours de rénovation
Plymouth Voyager 1994 (Sport wagon) V6 3L US complètement désossé !!!! me reste quelques pièces à vendre
Chevy montecarlo 1981 import bientot en cours de restauration
Honda NSR125R 1992 et une de 1998 toutes les deux vendues pour laisser la place à une FZ1
et quelque babiole.......a moteur mdr.LOL